Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

L'Alliance de recharge sans fil de WPC publie un sondage mondial sur la facturation sans fil de 2018: l'intérêt des consommateurs pour la recharge sans fil continue de croître

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Jun 25, 2018

Récemment, Keliway a appris que WPC Wireless Charging Alliance avait publié l'Enquête mondiale sur les consommateurs sans fil 2018. Piscataway, NJ - Juin 19, 2018 - Le dernier sondage de la WPC Wireless Charging Alliance montre une augmentation significative de l'adoption par les consommateurs de la technologie de recharge sans fil. Comparé à des enquêtes similaires menées l'année dernière, l'enquête montre que les consommateurs Il existe un grand intérêt dans la technologie de recharge sans fil.


L'enquête a permis de mesurer plus de 1 600 consommateurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Allemagne et de Chine qui connaissaient et expérimentaient la technologie de recharge sans fil. Les résultats montrent que les consommateurs ont un fort intérêt pour la technologie de recharge sans fil. L'application de la technologie de recharge sans fil n'est pas limitée à la maison et à la voiture, mais comprend également les hôtels, les aéroports et les cafés.


En tant que créateur de la norme mondiale de recharge sans fil Qi, la Wireless Charging Alliance et ses plus de 570 entreprises membres ont connu une croissance significative de la technologie de recharge sans fil au cours de l'année écoulée. Près de 1 750 types de produits certifiés Qi sont vendus dans les magasins de détail, et les chargeurs Qi sont installés dans des milliers de lieux publics dans le monde.

155428ai455ud5vuv4di62.png

Les principales constatations


1. La recharge sans fil est un must pour les smartphones: le nombre de consommateurs qui utilisent souvent la technologie de recharge sans fil a triplé depuis la dernière enquête WPC. Près de 40% des répondants ont déclaré utiliser cette technologie. Bien que la plupart des utilisateurs n'aient maintenant qu'un seul chargeur sans fil et qu'ils l'aient acheté au cours des deux dernières années, de plus en plus de répondants affirment qu'ils viennent d'acheter un chargeur sans fil.


2. Les consommateurs veulent plus de places de chargement Qi à l'extérieur de leur domicile: l'endroit le plus long pour les consommateurs est le lieu de chargement populaire. L'enquête montre que 66% des consommateurs utilisent la technologie de recharge sans fil à la maison. Les voitures et les bureaux sont également les principaux lieux de chargement. Cependant, les consommateurs espèrent fortement installer des points de recharge sans fil dans d'autres endroits, y compris des hôtels, des motels et d'autres lieux publics, ainsi que des lieux de voyage et de vente au détail tels que des aéroports, des cafés et des restaurants.


3. La recharge sans fil aide à soulager les «troubles anxieux de la batterie»: Les améliorations de la batterie et des méthodes de charge (y compris la recharge sans fil) ont réduit la fréquence de l'anxiété des consommateurs. % en 2016). Les gens qui n'utilisent pas la technologie de recharge sans fil disent qu'ils veulent acheter des chargeurs sans fil parce qu'ils n'ont pas besoin de s'inquiéter de l'énergie de la batterie, et ils n'ont pas besoin de transporter un chargeur de batterie.


4. La certification Qi est très importante. Avec la montée en puissance de la spécification Qi, certains fabricants ont commencé à fabriquer des produits de qualité inférieure ou de contrefaçon, étiquetés comme «compatibles Qi» ou «compatibles Qi». Ces produits utilisent souvent le logo Qi de manière illégale. Les consommateurs participant à l'enquête estiment que la certification Qi offre aux produits de recharge sans fil des avantages uniques pour assurer la sécurité, la compatibilité et la fiabilité des produits.


"En plus d'accroître la notoriété, il est clair que la demande et l'intérêt des consommateurs pour la technologie de recharge sans fil Qi augmentent, ils pensent que cette technologie peut facilement et en toute sécurité maintenir la batterie toute la journée", a déclaré Menno Treffers. . . «Le sondage montre que les consommateurs veulent plus de points de recharge sans fil à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture, mais aussi des points de recharge sans fil dans les restaurants, les cafés, les hôtels, les attractions, les avions et les trains. Comme notre écosystème mondial montre une forte dynamique, nous croyons que Qi est une méthode de charge universelle qui peut facilement, de manière sûre et fiable donner des téléphones intelligents et de nouveaux appareils électroniques grand public.