Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Alliance de recharge sans fil WPC: en octobre 2018, les membres Qi ont atteint 638

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Nov 06, 2018

En octobre dernier, les événements les plus importants de l'industrie ont été l'automne de 2018, Global Sources Electronics et le Hong Kong Electronics Fair. À ce moment-là, le réseau de têtes de charge a envoyé l’ensemble de l’équipe éditoriale faire rapport, comme d'habitude, et a constaté que presque tous les fabricants de marques avaient mis en place une charge sans fil: charge sans fil un à plusieurs, charge sans fil multi-bobines, charge sans fil pour voiture inductive, 15W chargement sans fil, etc. Les produits présentés ont été dévoilés les uns après les autres et il est clair que le chargement sans fil a fait des progrès remarquables en termes de performances et de fonctionnalité, et que le marché a progressivement mûri.

qi wireless charger

Fondée en 2008, la WPC Wireless Charging Alliance est une organisation ouverte et collaborative pour l’élaboration de normes regroupant plus de 600 entreprises membres. Les membres de l'alliance de chargement sans fil sont Apple, Asus, Belkin, Bosch, Canon, EasyChong Wireless, Dell, Delphi, Google, Haier, Huawei, IKEA, Lenovo, LG, MediaTek, Mophie, NXP, STMicroelectronics, Panasonic, Royal Philips, Sony, Sony, TDK, Verizon Wireless et Xiaomi.

Ces membres de la société proviennent de grands et de petits écosystèmes du monde entier, avec des partenaires et des concurrents. Tout le monde n'a qu'un seul objectif: travailler à l'élaboration et à l'amélioration continue des normes de charge sans fil les plus utiles, les plus sûres et les plus efficaces au monde. Les produits utilisant la norme Qi doivent être rigoureusement testés pour assurer leur sécurité et leur interopérabilité. Seuls les produits testés par des laboratoires indépendants peuvent utiliser le logo Qi et sont considérés comme des produits certifiés Qi.