Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La recharge sans fil va ouvrir des opportunités de développement

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 13, 2018

Il est rapporté que la charge sans fil comprend l'extrémité d'émission et l'extrémité de réception, et la chaîne industrielle comprend principalement la conception du programme, les puces d'alimentation, les matériaux magnétiques, les bobines de transmission et la fabrication des modules. Comme la bobine de transmission doit être intégrée dans le terminal, il y a un besoin important de faible perte et d'amincissement, et comme l'iPhone passe du FPC (Frame Rate Control) à une bobine à enroulement serré, le système de bobine devrait devenir courant. À l'heure actuelle, la chaîne de l'industrie de la recharge sans fil est progressivement mature et la division du travail est de plus en plus claire. Parmi les sociétés cotées nationales, Helitech est l'une des rares sociétés à avoir déjà mis en place une recharge sans fil et dispose d'une capacité de production de masse. Sur la base d'une compréhension globale des ressources de base de la technologie de recharge sans fil et d'une gamme complète de solutions, la société a réalisé des plans d'investissement et des préparations connexes.

4.jpg

À l'heure actuelle, la convergence progressive des normes de charge sans fil et la maturité progressive de la technologie de recharge sans fil, Samsung, le niveau phare d'Apple a lancé une fonction de recharge sans fil. L'analyste d'Everbright Securities, Yang Minghui, pense que l'industrie de la recharge mobile sans fil inaugurera un point d'inflexion. Selon le cabinet d'études de marché IHS, le marché mondial de la recharge sans fil passera de 1,7 milliard de dollars américains en 2015 à 15 milliards de dollars américains en 2024, avec un taux de croissance annuel composé de 27%.


Le taux de pénétration de la facturation sans fil a encore été amélioré et les marques nationales devraient suivre. À la fin de 2017, le M7plus publié par Jinli a rejoint la fonction de recharge rapide sans fil, chargeant jusqu'à 10 watts. Yang Minghui s'attend à ce que Huawei, vivo, OPPO et d'autres marques nationales suivent de près le rythme de l'innovation d'Apple et ajoutent progressivement des capacités de recharge sans fil au fleuron de prochaine génération.


Non seulement les téléphones mobiles, mais aussi les scènes de recharge sans fil représentées par l'électronique grand public ont été formés. La base de lampe de bureau d'IKEA, le bar Starbucks et le dépanneur familial rechargent tous les téléphones sans fil. Selon le site américain de technologie "Apple Insider", Apple a publié fin 2017 un document d'accompagnement répertoriant les marques de voitures qui fournissent des chargeurs sans fil compatibles avec l'iPhone 8, notamment Audi, BMW, Chrysler, Ford, Honda et Mei. Mercedes-Benz, PSA Peugeot Citroën, Toyota, Volkswagen et Volvo. En outre, le dernier ES8 publié par Weilai Automobile est également équipé de la fonction de recharge sans fil WPCQi, qui peut être utilisée pour charger Apple, Samsung et d'autres modèles phares.


Comme les fabricants de marques de terminaux vont de l'avant, la recharge sans fil est une tendance générale. Comment améliorer encore l'industrie de la recharge sans fil? Plus précisément, il devrait être divisé en les points suivants. Premièrement, les entreprises devraient accroître leurs investissements dans le développement, la fabrication et les mises à niveau, former des équipes de R & D de haute qualité, s'efforcer d'améliorer continuellement les technologies et introduire des chargeurs sans fil de meilleure qualité, plus pratiques et plus largement applicables. Deuxièmement, les organisations industrielles devraient intensifier leur supervision et revoir les entreprises et leurs produits à tout moment. Une fois qu'ils découvrent que les compagnies ont mené des guerres de prix avec des produits de mauvaise qualité, ou ont mené une propagande malveillante, telle qu'une fausse propagande, elles doivent être sévèrement punies. Pour maintenir l'environnement de marché. Troisièmement, les consommateurs devraient maintenir une vision raisonnable de la consommation. Ne suivez pas aveuglément la tendance et essayez de faire la différence. Si vous connaissez autant que possible les informations relatives aux produits, choisissez une expérience en fonction de vos propres besoins et évitez, par inadvertance, d'encourager les entreprises à faire de la promotion. De cette manière, l'industrie de la recharge sans fil peut être développée de manière saine et ordonnée.

9.jpg