Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La recharge sans fil et la mécanique quantique, la recharge à distance n'est plus un rêve

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 18, 2018

Fan Shanhui et son équipe de recherche de l'Université de Stanford ont mis au point le dernier système de recharge sans fil et injecté un amplificateur pour la commercialisation de la technologie de recharge sans fil.


En fait, le concept de chargement sans fil est très bon, nous avons seulement besoin de contacter l'appareil avec le tampon de charge, pas besoin de se connecter pour charger, se débarrasser du problème causé par une variété d'interfaces de câblage. Cependant, dans la commercialisation de cette idée, il y a toujours eu un problème que l'équipement de charge sans fil est limité dans l'espace. Récemment, les scientifiques ont montré que l'introduction de la théorie de la mécanique quantique nous aidera probablement à résoudre ce problème.


DSC_8137.JPG

Actuellement, le chargement sans fil ou inductif utilise des champs électromagnétiques pour réaliser une transmission d'énergie à courte distance. C'est pourquoi les téléphones portables ou autres appareils doivent rester près du clavier sans fil pour pouvoir être rechargés. Mais récemment, Fan Shanhui et son équipe de l'Université Stanford ont publié un article dans la revue Nature, détaillant un système de recharge sans fil amélioré et démontrant qu'ils atteignaient un mètre de distance entre le chargeur et l'appareil. Dans le cas de, vous pouvez également atteindre l'objectif de la charge. Cela signifie que même si l'appareil est déplacé pendant le chargement de l'appareil, la transmission d'énergie ne sera pas interrompue.


Le système de charge sans fil crée un chargeur de courant autorégulé utilisant un principe de mécanique quantique avec symétrie de parité et de temps, et l'amplificateur connecté contrôle automatiquement le courant entre l'émetteur et le récepteur. Comme l'appareil est plus éloigné du chargeur, l'amplificateur ajuste automatiquement la puissance pour assurer un transfert de puissance uniforme et ininterrompu.

主图.jpg

Cependant, pour la majorité des fabricants, le chemin vers la commercialisation de cette technologie est encore long. Actuellement, les expériences de l'équipe de recherche impliquent seulement l'alimentation des ampoules LED. Ils ont également besoin de temps pour effectuer des tests de performance pertinents et un résumé des données de paramètres sur les téléphones portables ou dispositifs similaires, et pour améliorer les performances des systèmes de recharge sans fil. Cependant, c'est une étape encourageante. En fin de compte, cette technologie peut être perfectionnée sur de longues distances.


Selon New Scientist, l'équipe espère finalement appliquer cette technologie aux panneaux solaires au-dessus de l'atmosphère terrestre, augmentant ainsi la quantité et l'efficacité de la production d'énergie solaire. À l'avenir, la maturité de cette technologie aura un impact significatif. C'est sans aucun doute une technologie digne d'attention et d'investissement.