Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La certification de l'IMF de charge sans fil est sur le point d'ouvrir, attirant de nouveaux points d'explosion

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 04, 2018

Avec le développement rapide du secteur des téléphones intelligents, après que les performances se sont renforcées, la consommation d'énergie des téléphones portables a augmenté, de sorte que des solutions telles que la recharge rapide et la recharge sans fil sont apparues. De plus, la recharge sans fil est devenue une technologie appréciée dans l'industrie électronique. Apple a publié trois produits en 2017: iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X également prendre en charge la recharge sans fil, la recharge sans fil a également inauguré l'iPhone pour les raisons.

77b84b40-00b4-11e8-97c4-5304135e53b9.png

Bien que sur l'iPhone 8, iPhone 8 Plus, version iPhone X, Apple a affirmé que la recharge sans fil iphone prendrait en charge tous les chargeurs sans fil standard QI, mais ne prend en charge que la charge lente faible consommation 5W.

Cependant, Apple a révélé lors du sommet des IMF tenu le 7 novembre 2017 qu'Apple devrait ouvrir la certification MFi de charge rapide sans fil au début de 2018. Dans le même temps, dans la mise à jour du système IOS11.02 récemment mise à jour, il est également clair que l'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus et l'iPhone X prennent en charge la charge rapide sans fil des accessoires tiers.


À ce moment-là, tous les fabricants d'IMF peuvent obtenir la certification MFI pour la recharge rapide sans fil et prendre la tête du marché.