Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Le marché de la recharge sans fil évolue, qui peut saisir les opportunités de marché?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 10, 2018

Depuis 2017, Apple, Xiaomi et d'autres fabricants de téléphones mobiles ont annoncé leur participation à la WPC Wireless Charging Alliance. L'iPhone X / iPhone 8 et 8 Plus d'Apple dispose de fonctions de charge sans fil entièrement prises en charge. Le nouveau modèle phare MIX2S de Xiaomi utilise également des actions pratiques pour promouvoir la recharge sans fil. universel. Samsung, qui a toujours été passionné par la technologie de recharge sans fil, a récemment adopté le modèle phare S9 / S9 + en standard. Un grand nombre de géants du téléphone mobile se sont consacrés au domaine de la recharge sans fil, de sorte que l'ensemble du cercle de la technologie est très optimiste quant aux perspectives de l'industrie de la technologie de recharge sans fil.

20180409053853619.png

Juste comme ceci, la recharge sans fil a pu augmenter rapidement et est devenue populaire ces dernières années. Chaque route «princes» ensemble et l'industrie de la recharge sans fil est dans une période de flambée. Si le territoire est divisé à peu près, il y a Apple, Samsung, Xiaomi et d'autres camp de marque de fabricants traditionnels, ainsi que le camp de marque de recharge sans fil tiers.


Bien que la recharge sans fil soit pratique pour nos vies, la route vers la popularité est pleine d'épines. Comment réduire le coût des chargeurs sans fil, et constamment optimiser les technologies et améliorer l'expérience sur les chargeurs sans fil, sera nécessaire d'urgence pour les marques de recharge sans fil.


Comme le stand de recharge sans fil Mophie vendu dans l'Apple Store, seulement 7,5W de charge coûte autant que 599 yuans; Alors que le lancement officiel Samsung du chargeur sans fil empilé quatre générations, le prix a également atteint 435 yuans. En raison du prix de vente élevé, les ventes sur le marché ne sont pas très bonnes, la plupart des utilisateurs choisissent le chargeur filaire standard, ou essayez une marque de chargeur sans fil de marque tierce. Par conséquent, en tant que marques nationales et étrangères bien connues telles que Belkin, Anker et Best, la concurrence sur le marché se réchauffe également.


En tant que plus ancien fabricant d'accessoires 3C en Chine, Bose se concentre depuis plusieurs années sur la recherche et le développement de produits de recharge sans fil. À l'heure actuelle, il a également lancé une série de produits de recharge sans fil. Avec les caractéristiques de haute puissance, de charge rapide, de sécurité, de fiabilité, etc., il est bien reçu par le marché. Récemment, Beth a également officiellement rejoint le WPC Wireless Power Consortium, ce qui signifie également que les produits de recharge sans fil suivants continueront à détenir la certification QI.

20180409053853392.png