Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Chargement sans fil a été autour depuis un certain temps, mais pourquoi êtes vous toujours en charge avec le câble maintenant ?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 07, 2018

Téléphones intelligents d’aujourd'hui en sont venus à l’ère du remplissage complet rapide, charge de puissance de 18W à 24W ou même 40W, rendement de charge devient plus élevée et des temps de charge plus élevée se raccourcissent. Cependant, câble de charge est encore le pilier du chargeur, et charge la technologie sans fil a été lancée il y a quelques années. Alors pourquoi a chargement sans fil été lancé depuis si longtemps, et il n'a pas été largement popularisé encore ?


Tout d’abord, nous allons jeter un oeil à la recharge sans fil actuel. Sans fil, technologie de charge (anglais : Wireless charge technologie ; Technologie de charge sans fil) est dérivée de la technologie de transmission d’énergie sans fil. Le principe est que le chargeur et l’appareil électrique peuvent transmettre l’énergie avec un champ magnétique. Il n’y a aucun raccordement de fils entre les deux, donc le chargeur et l’appareil électrique peuvent être exposés sans contacts conductrices.


À l’heure actuelle, la recharge sans fil peut être divisée en deux modes : recharge sans fil de faible puissance et haute puissance de chargement sans fil. Chargement sans fil de faible puissance est souvent interprété par induction électromagnétique. Aujourd'hui, un chargement sans fil du portable générales est utilisé. Haute puissance sans fil utilisant fréquemment de charge type résonant (véhicules électriques plus sont facturés dans cette voie. L’alimentation est livrée par l’alimentation (chargeur) à l’appareil, qui utilise l’énergie reçue pour charger la batterie et fonctionner simultanément pour lui-même.


À l’heure actuelle, il existe deux principaux types de solutions de recharge sans fil mobiles, l’un est le champ magnétique technologie représentée par Qi standard de détection, et l’autre est technologie de résonance magnétique représentée par AirFuel standard. En raison de l’efficacité technique et d’autres raisons, la plupart des chargeurs sans fil actuellement sur le marché sont basées sur la norme Qi.


Maintenant nous allons parler pourquoi chargement sans fil n’est pas encore populaire. Xiaobian croit qu’il y a plusieurs raisons.


Problème d’efficacité de charge


À l’heure actuelle, la technologie de recharge sans fil commerciale générale a une puissance d’environ 10W, la puissance de recharge sans fil iPhone 8 est de 7, 5W, le millet Mix2s sans fil puissance de charge est 9W et autres. En revanche, la machine générale mille yuans charge rapide câblé peut facilement atteindre 18W, à l’exception de l’iPhone, la machine générale Android phare a 24W charge rapide ou encore plus haut, donc un contraste peut être clairement vu, plusieurs fois j’ai plutôt facturerait plus vite que moi Je voudrais charger sans fil uniquement.


Le courant « chargement sans fil » n’est pas de charge sans fil


Once upon a time, nous avons pensé que le chargement sans fil signifie que lorsque vous entrez dans une pièce avec votre téléphone mobile, vous pouvez charger il n’importe quand, n’importe où, sans aucune opération. Le chargement sans fil commerciales qui peuvent être obtenus à l’heure actuelle n’est pas « sans fil » au sens strict, mais juste pour se débarrasser de cette étape de brancher le câble de données. En échange de chargement sans fil, vous devez mettre votre téléphone portable près de vous. Sur une planche de recharge sans fil fixe, puis abandonner la filaire 24W frais à charge rapide au sein de 10W et il ne peut pas se déplacer librement pendant la charge, et il ne peut pas lire le téléphone mobile.


Coût élevé et des coûts élevés


Une autre raison est que si vous souhaitez utiliser la recharge sans fil, vous devrez acheter un chargeur sans fil. Bien sûr, le chargeur sans fil n’est pas bon marché, et le cher est 7,800 yuan, donc le coût est encore relativement important. Bien que beaucoup de fabricants tels que Xiaomi Meizu ont lancé un chargeur sans fil 99-yuan, il est toujours plus cher que le 24W filaire kit de charge rapide.


En général, la raison pourquoi les chargeurs sans fil ont été utilisés pendant de nombreuses années mais n’a pas été popularisé et maintenant presque toujours utiliser la priorité de charge, parce que la technologie de recharge sans fil actuelle ne dépasse pas les branchés de charge en termes de normes, puissance, prix, etc.. Il n’y a pas de sentiment que l’utilisateur peut sentir que l’étape de l’insertion de la ligne de données peut être échangée pour une meilleure expérience. Cependant, je crois que, sous l’impulsion de Samsung Apple et autres grands fabricants, sans fil charge technologie développera plus parfait, qui sera inévitablement les progrès inévitable du développement de la technologie de charge à l’avenir.