Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Tesla lance le chargeur sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 02, 2018

Produits de mode de vie de Tesla ont tendance à encaisser dedans sur l’appel de la marque de l’automobile électrique et son très publiquement engagé directeur général Elon Musk, et le nouveau chargeur sans fil de Tesla ne fait pas exception.

L’appareil, qui se vend sur le site Web de Tesla aux côtés des chapeaux et des chargeurs de bureau et portables existants de la société, est un appareil élégant, Apple-like qui coûte $65. Il a un câble intégré de USB-C pour quand vous voulez brancher directement sur votre appareil et un port USB-A pour les périphériques non-USB-C.

Vous pouvez l’obtenir en noir ou blanc, mais il ne vient qu’avec 6, 000mAh de jus et 5W de sortie de charge. (La méthode de chargement filaire vous obtient 7, 5W).

Pour environ la moitié du prix, vous pouvez obtenir 10 Anker, 000mAh PowerCore chargeur, qui a 12W de sortie de charge, mais pas de capacités de recharge sans fil. Pour 50 $, vous pouvez obtenir un RAVPower 10, 400mAh chargeur sans fil avec 10W de sortie.

Bien sûr, personne n’est vraiment acheter cela pour les spécifications ou parce qu’ils sont soucieux de leur prix. Ils l’achètent parce qu’il a un logo de Tesla sur elle et c’est vraiment très joli, qui est totalement juste pour 65 $ et permet à la facilité d’utilisation de chargement sans fil. Il n’est pas un mauvais achat pour un grand fan de Tesla.