Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

L'innovation technologique est le dernier mot. La technologie de recharge sans fil sera lancée par Instant Travel.

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 04, 2018

Le 31 août, au Salon international de l'auto de 2018 à Chengdu, le groupe BMW a une nouvelle fois démontré l'accélération de la nouvelle activité énergétique et lancé la BMW 5 Series hybride 2019 et la version hybride 2019 BMW . Les clients chinois offrent une nouvelle expérience de produits énergétiques plus intéressants. Au même moment, la marque BMW a annoncé qu'elle présenterait la technologie de recharge sans fil au public par le biais du projet Instant TravelTM.


M. Gao Xiang, premier vice-président du marketing de BMW Brilliance Automotive Co., Ltd., a déclaré: «En tant que leader de la mobilité électrique de luxe, la marque BMW a mis en place un nouvel écosystème énergétique complet réaliser un développement rapide de nouvelles énergies. À l’avenir, nous continuerons d’investir dans ce domaine afin d’offrir à nos clients davantage de produits à valeur ajoutée et une expérience de véhicule énergétique plus pratique. »


Pratique que le ravitaillement en carburant, la technologie de recharge sans fil sera commercialisée.


Lors de ce salon automobile, le groupe BMW a également annoncé que la version spéciale hybride enfichable BMW Série 5 équipée de la technologie de recharge sans fil sera intégrée au service Instant TravelTM pour offrir au public une expérience de recharge plus pratique que les véhicules à carburant: clients uniquement Selon les instructions de l'écran de commande central du véhicule, le véhicule doit être arrêté au-dessus du module de charge au sol et le bouton marche / arrêt du véhicule peut être désactivé pour charger automatiquement le véhicule par détection électromagnétique sans fil. C'est également la première application commerciale de la technologie de recharge sans fil en Chine.


BMW Group s'efforce également de créer un service de recharge complet sans souci. Dans le secteur de la facturation privée, tous les clients qui achètent des véhicules à énergie nouvelle BMW peuvent obtenir gratuitement des boîtes murales de recharge et des services d'installation de base gratuits, qui couvriront plus de 135 villes cette année. Pour les clients qui ne disposent pas d'un espace de stationnement fixe, BMW fournit des services de partage et de chargement semi-publics et des jeux de cartes de recharge dans la communauté de Beijing, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen et d'autres villes. Les clients peuvent bénéficier de la gratuité pendant 2 ans ou 1 680 heures (selon la première éventualité). un service. Dans le domaine des services de recharge publics, le groupe BMW est à la tête de la marque de voitures de luxe et crée un service de recharge public à recharge instantanée pour les clients. Le nombre de piles de recharge publiques atteindra 80 000 cette année, couvrant plus de 100 villes du pays. Le service exclusif de stationnement innovant sera également promu de Shanghai vers d'autres villes du pays cette année.