Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Nouvelle énergie véhicule sans fil charge projet est évalué à Changsha

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 10, 2018

Les trois jours Changsha outre-mer Talents et Foire aux projets coopération a pris fin hier. Cinq des 14 talents qualité portées par les talents de haut niveau outre-mer 14 atteint une intention de coopération préliminaire et devraient s’établir à Changsha.


Nouveaux véhicules d’énergie sont facturés sans recharge des piles ? Hier, Dingmu Qingyuan Technology Co., Ltd. CEO Shi Muwang procédé à un nouvelle énergie haute puissance sans fil charge projet de véhicule de négocier avec la Zone de développement économique de Changsha. Changsha BYD Auto Co., Ltd Changsha Intelligent Driving Research Institute, capital-risque Xiangjiang et entreprises et autres organismes de placement ont également un fort intérêt pour le projet.


Le projet a été développé par Shi Muwang a mené l’équipe de recherche et de l’expert automobile-allemand basé à lancer l’entreprise. Selon les données, d’ici à 2020, le nombre de véhicules électriques en Chine devrait dépasser les 5 millions, et plus de 12 000 stations de recharge centralisées et décentralisée des stations de recharge plus de 4,8 millions sont nécessaires. Le nouveau véhicule haute puissance sans fil charge projet d’énergie utilise le principe de la technologie électromagnétique d’induction et de résonance magnétique de fixer un dispositif de détection charge sur le terrain. Lorsque le véhicule électrique s’arrête à la position correspondante, il peut ancrer le chargeur et le téléphone mobile APP permet de charger un seul bouton pour régler la transmission de charge sans fil actuelle. La distance est courte, la perte est grande, et la charge est lente. « Sans fil technologie de charge est un point chaud dans le monde. Avec le développement des véhicules électriques, la recharge sans fil deviendra un nouveau point de croissance économique. » Shi Muwang dit que l’industrie automobile de Changsha possède une bonne base et talents remarquables. Ses propres projets peuvent être réglés à Changsha. Stimulera le développement de l’industrie automobile de l’énergie nouvelle de Changsha.


La Foire a été efficace, et 5 des 14 projets atteint les intentions de coopération préliminaire avec les parcs de la ville, les entreprises et les organismes de placement. Outre le projet haute puissance sans fil recharge pour les véhicules à énergie nouvelle, projet de « Construire une Robot caractéristique Innovation industrie éco-chaîne » de Wang Weidong et de Hunan Intelligent Power Alliance a atteint une intention de coopération technique. Wang Weidong a été invité par Zhongnan Intelligent société à rejoindre le Hunan Intelligent Manufacturing Comité de normalisation comme le Président ; Liu Hanxing et Ma Lanshan Video Creative Industrial Park atteint une intention de coopération et de plans visant à promouvoir le projet Wenchuang à Changsha dans la société existante et du programme de Wenchuang de fonds ; « Intelligent horizontale multi-Joint Robot système industrialisation » de Xie Xiaohui projet s’engage à améliorer l’automatisation de la production au niveau, Zone de développement économique de Liuyang entend introduire le projet pour aider l’entreprises réalisent le parc la transformation intelligente de production ; Traitement de technologie, de Wang « laser » et Hunan Agricultural University atteint une intention de procéder à la recherche et le développement de coopération par le biais de Hunan Agricultural University sanitaires secondaires Intervention Technology Laboratory.