Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Sans fil Terminal mobile charge groupe Consultation Standard la réunion tenue à Beijing

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 25, 2018

L’Institut de normalisation électronique chinois et la Chine Communications Industry Association a organisé un forum de discussion sur l’appel d’offres standard « Groupe téléphones mobiles pour Wireless Charging » à Pékin. Cette norme est premier mobile terminal sans fil chargeur standard de la Chine et s’applique à charge émetteurs et récepteurs dans les domaines de l’audio et vidéo, technologie de l’information et matériel de technologie de communication sans fil. L’Institut de normalisation électronique de Chine, le chef de file pour le développement de la norme, est responsable du développement des quatre parties de sécurité, compatibilité électromagnétique, adaptabilité environnementale et performance de la norme.


Selon le plan de travail standard groupe formulé par le groupe de travail de préparation, cette réunion traite principalement les opinions reçues des entreprises participantes. La norme a reçu une vaste attention de l’industrie pendant la phase de consultation. La réunion a traité chacun des près de 300 rétroactions provenance du projet de norme.


Conférence sur « sans fil Terminal Mobile charger partie 1 : sécurité » « Mobile Wireless Terminal charge Partie 2 : compatibilité électromagnétique » « Mobile Wireless Terminal charge Partie 3 : adaptabilité environnementale » « Mobile Wireless Terminal charge Partie 4 : Examen du rendement et fait des arrangements pour le travail de suivi des normes groupe. L’équipe de préparation formeront un avis d’appel d’offres 2 selon les opinions de cette réunion. Il devrait être libéré début juin et se tiendra une réunion de discussion pour solliciter des opinions dans le milieu et fin juin. Il devrait être publié en juillet.


Des entreprises de terminaux mobiles, fournisseurs de solutions, pièces et composants entreprises, soutenir les entreprises de produits et le test des organisations, 38 entreprises comme Apple, romaric, Huawei, Samsung, ATL et Ruieng participé à la réunion, parmi lesquels il y avait 17 organisations. Il y a 5 unités participantes de l’établissement, 16 unités de non-modification et 69 participants.