Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Le transit de lien pousse la charge sans fil basée sur le bus BYD

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 07, 2018

Récemment, des médias d'outre-mer ont signalé que Link Transit des États-Unis avait lancé un nouveau système de recharge sans fil haute puissance et installé le système à la station Columbia de Wenatchee, dans l'État de Washington. Certains des systèmes de charge sont intégrés dans la route. Parmi eux. Le système de charge sans fil est fourni par Momentum Dynamics et a une puissance nominale d'environ 200 kW et une puissance de charge d'environ 208 kW en fonctionnement.

07044526355eb1e96f2990.jpg

Link Transit est une société d'exploitation d'autobus publics. BYD K9S est l'un des cinq bus électriques mis en service. La société a ajouté un nouveau système de recharge sans fil au modèle. Il est entendu que la société a investi 250.000 dollars américains dans la rénovation du système de recharge sans fil de la station, et envisage d'installer ou non les derniers dispositifs de recharge sans fil dans les quatre autres bus électriques.


Auparavant, BYD et Momentum Dynamics lançaient un projet de station de recharge sans fil de 50 kW dans le Maryland en tant que projet pilote, mais par rapport au dernier système de recharge sans fil, l'efficacité de la charge n'est que de 25% du nouveau système. La puissance de charge de 208 kW peut atteindre une charge de batterie de 3,4 kWh par minute, et le taux de charge est plus de 60 fois plus rapide que le chargeur de bord d'un véhicule électrique pur domestique de 3,3 kW. Cependant, pour un bus public, la puissance de charge de 200 kW n'est pas très rapide.


La capacité du bus public de recharge sans fil joue un rôle essentiel, et il peut rapidement restaurer son endurance pour répondre aux besoins de service quotidiens. Link Transit utilise des bus électriques à Wenatchee et East Wenatchee sur des lignes de bus de 7 à 15 miles (environ 11-24 km), avec une portée totale de 120-150 miles (environ 192-240 kilomètres) par jour). Pour concurrencer les véhicules fonctionnant au diesel, les bus électriques purs doivent être en mesure de garantir une exploitation à plein temps et de disposer de réserves énergétiques suffisantes. Les avantages des bus électriques à zéro émission sont évidents, et les coûts de carburant et d'entretien sont également beaucoup plus bas que ceux des bus de carburant.