Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Keliway: se débarrasser de l'esclavage de fil et embrasser l'ère de la recharge sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 26, 2018

À l'ère des ordinateurs de bureau, notre travail vivant et de divertissement est inséparable du PC. Le bureau est également occupé par différents types de câbles. Le cordon d'alimentation, le câble HDMI, le câble du clavier et le câble de la souris sont plus qu'un espace limité. Maintenant entrer dans l'ère de l'Internet mobile, les téléphones mobiles ne partent pas tous les jours, les signaux 4G ou WiFi, il n'y a pas de limite de PC pour de nombreux câbles, mais ce n'est pas gratuit.

2.jpg

Avec la configuration croissante des téléphones mobiles, Xiaolong 845, 8GB ROM, plein écran OLED ... peut être considéré pour la conception globale légère et la sécurité de la batterie, la capacité de la batterie de téléphone portable ne peut pas suivre, à court terme la technologie de batterie n'a pas révolutionnaire le progrès. Un téléphone mobile est un morceau de brique sans électricité, et il peut être facturé tous les jours, même pour quelques heures. Charger un téléphone portable est quelque chose que tout le monde doit faire face. Pourquoi dites vous cela? En combinant plusieurs scènes de tous les jours, vous saurez.


Scénario 1: Les personnes âgées sont trop vieilles pour voir clairement, et charger le téléphone portable n'est pas autorisé. Chaque fois que vous chargez, vous devez regarder attentivement pendant longtemps. Vous ne pouvez pas charger la batterie sans tentatives répétées.


Scénario 2: La nuit, éteindre les lumières avant d'aller dormir et toujours jouer le jeu, regarder le film, brosser le micro-blog micro-blog, attendre que la somnolence se renforce, penser à charger le téléphone, trouver le chargement ligne dans l'obscurité la nuit, même si elle est trouvée, sombre Impossible de trouver le port de chargement. Lève-toi et allume les lumières, rien de somnolent. Donc, la plupart des gens sont trop paresseux pour charger le téléphone la nuit parce que c'est vraiment gênant, mais le jour suivant signifie aussi qu'ils doivent faire face à l'embarras que les téléphones mobiles ne sont pas disponibles.


Scénario 3: Les fils ne sont pas compatibles entre différents appareils. Le câble de données du téléphone Android ne peut pas recharger l'iPhone, et vice versa. Si vous utilisez à la fois un téléphone Android et un téléphone Apple en même temps, il vous est impossible de vous soucier de la compatibilité des câbles de données. Même si un seul téléphone portable Apple est utilisé, la ligne de données supplémentaire de l'énergie mobile est également très confuse. Il est incommode à réaliser et oublie souvent de l'apporter.


Poursuite de la liberté est la nature humaine et ne veut pas être lié par des règles. La même chose est vraie pour la recharge des téléphones mobiles. Nous rêvons qu'un jour, que le fil n'influence plus l'expérience de l'utilisation des téléphones mobiles. Avec l'arrivée de l'ère de la recharge sans fil, le rêve semble se rapprocher. La recharge sans fil est caractérisée par la commodité, la facilité d'utilisation, l'interopérabilité et la compatibilité, et elle a un groupe de fans dans un court laps de temps.