Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

IPhone SE 2 confirme la charge sans fil sur la couverture arrière en verre

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 25, 2018

Avec la sortie de l'iPhone X d'Apple et le remplacement de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus par des matériaux en verre, le concept de recharge sans fil a été mis au jour. Bien que Samsung ait déjà lancé le concept de recharge sans fil il y a longtemps, l'influence de Samsung et la présence d'Apple ont été assez tièdes. Cette année, après que plusieurs fabricants ont lancé la couverture arrière en verre et la conception de chargement sans fil, il peut être déterminé que cette année sera également une année de développement rapide de la recharge sans fil.

f_97-fzqvvsa9454071.jpg

Les nouvelles concernant la prochaine génération d'Apple SE d'Apple sont de plus en plus récentes. Des rendus réels de l'iPhone SE 2 sont actuellement publiés, indiquant que la deuxième génération d'iPhone SE utilisera une couverture arrière en verre et supportera le chargement sans fil. Caractéristiques.


Il est rapporté que le code iPhone SE 2 pour Jaguar, est entré dans la phase de production de masse. Dans le même temps, afin de promouvoir l'adoption de la norme de chargement sans fil Qi, la nouvelle génération d'iPhone SE 2 déterminera le support pour la recharge sans fil. À ce stade, en plus de Apple iPhone X et iPhone 8 / 8P, Apple aura un appareil qui prend en charge la recharge sans fil.