Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La carte de charge sans fil IPHONE AirPower ne retarde aucune solution en raison d'un problème de chaleur

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 03, 2018

Depuis Septembre l'année dernière, Apple a officiellement publié trois nouveaux modèles d'iPhone qui prennent en charge la recharge sans fil et a confirmé le lancement de la carte de recharge sans fil AirPower en 2018. Maintenant, les dernières nouvelles, la carte de recharge sans fil Apple AirPower continue à retarder.


Selon Keliway News, AirPower a une fonction de chargement un-à-plusieurs et n'a pas besoin d'être dans une position fixe lors de la recharge. Il peut également charger jusqu'à trois appareils compatibles, tels que l'iPhone 8/8 Plus / X et Apple Watch. AirPods charge sans fil trois appareils. Selon des sources bien informées dans l'industrie, la commande d'Apple AirPower a été reprise par Lixun Precision, et le premier lot de stocks s'élevait à des dizaines de millions d'unités.

7.jpg


Grâce à la chaîne d'approvisionnement pour en savoir plus sur les votes de rebond de la carte de recharge sans fil Apple AirPower spécifique, le principal problème de «chaleur» n'a pas de solution, le délai de commercialisation devrait être reporté à mai et juin. À l'heure actuelle, Apple a publié l'iPhone 8, iPhone 8 Plus, et iPhone X compatible 7.5W charge rapide sans fil dans la version officielle iOS 11.2, confirmant que seuls les accessoires tiers peuvent être utilisés pour la recharge rapide sans fil, et la norme Qi peut bénéficier d'une puissance de 7,5W. Les accessoires non certifiés Apple ne chargent que 5W environ.


En fin de compte, Apple AirPower n'a pas été cotée sur le marché depuis plus de six mois. La raison de ce retard était qu'il a rencontré des goulots d'étranglement techniques dans le problème de chaleur. À l'heure actuelle, il n'y a pas de solutions. Il est prévu qu'il y aura des nouvelles dans le plus rapide possible Juin, peut-être la seconde moitié de la dernière.