Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Huawei quatre Mate série 20 nouvelles Machines tous prennent trois clichés et inverser le chargement sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 17, 2018

huawei wireless charger

Tout d’abord, s’accouplent 20 et Mate Pro 20



Les quatre nouvelles machines Mate 20 publiés par Huawei sont 20 Mate, Mate 20 Pro, Mate 20 RS (Porsche Design) et Mate 20 X. Le groupe de verrouillage de ce dernier deux est assez spécial, et Taïwan ne devrait pas introduire des plans. Les principaux talents de marketing devraient être 20 Mate et Mate 20 Pro.


Mate que 20 Pro est équipé d’une armature en métal et verre 3D. Il est disponible dans cool, aurora, saphir et noir brillant (il y a aussi une couleur or rose cerise sur le marché chinois).


Mate 20 Pro est équipé de 6,29 吋, 3210 x 1440 pixels, 19.5:9 OLED écran incurvé, écart « Succursale » en haut de l’écran, appuyer DCI-P3 et HDR large couleur écran gamut et plusieurs niveaux de pression écran empreintes digitales caractéristiques de reconnaissance.


En termes de mémoire, Mate 20 Pro offre 6 GB + 128 GB, 8 GB + 128 Go, 8 Go + 256 Go options et fentes de cartes intégré deux trois-select. Qui plus est, l’expansion de la carte mémoire ne supporte pas la carte microSD traditionnels, mais Huawei a inventé la nouvelle carte de mémoire de Nano, qui est 45 % plus petit que la carte microSD. Si vous souhaitez augmenter la capacité de stockage, vous devez acheter une nouvelle carte mémoire. .


Trois principales lentilles du Mate 20 Pro utilisent une combinaison de vues super grand angle, grand angle et téléobjectif, avec 20 millions de pixels (16 mm grand angle, f/2.2), 40 millions de pixels (grand angle 27 mm, f/1.8) et 8 millions de pixels. (3 téléobjectif X (80mm), f/2.4). La capacité de zoom se poursuit avec le Pro P20 zoom soutien cinq fois sans perte. En outre, la fonction appareil photo prend en charge la prise de vue, 960fps ralenti vidéo, macro de 2,5 cm et continue la P20 série AI anti-shake, IA nuit scène fonction, dans la nouvelle mode de film AI, rétention de la couleur portrait AI. Les calculs du processeur NPU, uniquement les informations de couleur sont à gauche, et l’arrière-plan est transformée en noir et blanc.


Le Mate 20 Pro a une 4200 mAh batterie pour soutenir la nouvelle génération de charge super rapide de Huawei, jusqu'à 40W puissance charge, charge de 70 % en 30 minutes, 15W Qi chargement sans fil et « inverse de charge sans fil » pour d’autres appareils. Transformer le Mate 20 Pro en une source d’énergie mobile sans fil.


Sur le système, le Mate 20 Pro est équipé du système EMUI 9.0 basé sur Android 9 Pie. Il prend en charge un certain nombre de nouvelles fonctions, y compris la fonction PC Mode qui peut transférer l’écran du téléphone portable à l’écran externe sans l’aide du câble de transmission.


Sur le principe de la conception « Brangle » sur l’écran, le Mate 20 Pro pris en charge par reconnaissance faciale 3D. En plus de la lentille frontale de 24 millions de pixels, il peut également réaliser technologie de reconnaissance de visage 3D 0,6 secondes. Il prend également en charge 3D Live Emoji et la capacité à analyser des modèles 3D.