Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment briser la situation difficile de la recharge sans fil: la résolution de ces problèmes sera indispensable

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 15, 2018

Apple ou l'ensemble de l'industrie du téléphone mobile est comme souffleurs dans l'industrie de la recharge sans fil du téléphone mobile. Cependant, quand le vent est trop froid, les gens protesteront toujours et éteindront le vent. La plupart des porcs à la sortie tombent. Après avoir éprouvé beaucoup d'excitation, toute l'industrie de la recharge sans fil devrait garder son calme et réfléchir à la façon de faire passer la recharge sans fil de plus en plus loin par la prise d'air. Selon le marché et les besoins des utilisateurs, pour briser le dilemme de la recharge sans fil, nous devons continuer à travailler dur dans les aspects suivants.

DSC_7192.JPG

Problèmes standard de charge sans fil. Le principe de base de la recharge sans fil est basé sur l'induction électromagnétique, et le principe n'est pas compliqué. À l'heure actuelle, il existe deux branches techniques principales dans l'industrie, l'une est la technologie d'induction de champ magnétique représentée par la norme Qi, et l'autre est la technologie de résonance magnétique représentée par la norme AirFuel. Comme la non-conformité n'est pas une règle, les normes de recharge sans fil doivent être hautement unifiées. À l'heure actuelle, le domaine civil est plus enclin à la norme QI. Différents produits de marque peuvent être chargés avec le chargeur sans fil Qi tant qu'ils ont un logo Qi.

2.jpg

Problème d'efficacité de charge. C'est un problème que les chargeurs sans fil doivent résoudre d'urgence. Beaucoup de gens hésitent à utiliser des chargeurs sans fil. Une partie de la raison est que la vitesse de chargement est plus lente que la charge filaire traditionnelle, sans parler de la charge rapide. L'iPhoneX prend actuellement en charge une charge rapide sans fil de 7,5 W. Selon les données de test, le temps plein de 7,5W est d'environ 3 heures à 3 heures et 30 minutes. Bien sûr, la sortie de Samsung Wireless Fast Charge est d'environ 10W, mais il n'y a aucun avantage dans la vitesse par rapport à la recharge filaire.


Limite de la distance de chargement. La charge sans fil est une limite de distance, la distance verticale de chargement sans fil QI général est seulement 5mm, ces années peuvent être 7mm ou même 10mm, mais encore loin de suffisant, peut seulement résoudre la distance entre les ensembles de téléphones mobiles, ce qui signifie que le téléphone mobile de l'utilisateur Encore ne peut pas laisser les chaînes de la ligne de données. Nous avons toujours rêvé que la recharge sans fil peut complètement se débarrasser de la limitation de distance spatiale comme le WiFi, et peut atteindre des distances de cinq mètres et dix mètres dans la distance verticale et la zone de mouvement horizontal, mais la recharge sans fil à cette distance est actuellement réalisé.


Même si la recharge sans fil de Tucao a beaucoup de défauts, c'est seulement un petit défaut dans la bonne expérience. De plus, pour ces produits, les principaux fabricants s'améliorent également. Prenez la marque d'accessoires 3C Baseus Bose comme exemple pour se concentrer sur les produits de recharge sans fil. Après plusieurs années de recherche et développement, une série de produits de recharge sans fil ont été lancés. Pour les téléphones mobiles qui ne prennent pas en charge la recharge sans fil sur le marché, Bestech a développé et promu un correctif de récepteur de charge sans fil correspondant pour activer les téléphones mobiles qui ne prennent pas en charge les récepteurs de recharge sans fil. Vous pouvez également expérimenter la recharge sans fil.