Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Google: Utilisez un chargeur sans fil non autorisé pour Pixel 3, jusqu'à 5 W

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 25, 2018

Le 24 octobre dernier, Google a récemment fait une déclaration à The Verge, mentionnant la station de chargement sans fil Pixel Stand. Ceci est conçu pour Google Pixel 3 et Pixel 3 XL parce que ces deux téléphones sont Google. Le seul appareil qui prend en charge une puissance de charge sans fil de 10W. Si un utilisateur utilise un chargeur tiers sans fil non autorisé par Google pour charger le téléphone de la série Pixel 3, même si le chargeur prend en charge la charge rapide sans fil, sa puissance sera limitée à 5W.

Selon un porte-parole de Google, Pixel 3 et Pixel 3 XL ne peuvent recharger sans fil 10W qu'avec un chargeur Qi tiers certifié par Google, et Belkin dispose d'un chargeur sans fil Qi 10W approuvé par Google. Charge le pixel 3 à pleine vitesse. Google a déclaré que la société travaillait avec des fabricants de pièces tiers pour permettre à davantage de chargeurs sans fil de prendre en charge les normes de Google.

Pour les utilisateurs de Pixel 3, s'ils souhaitent profiter d'une charge sans fil rapide, ils peuvent soit acheter un support Pixel au prix de 79 $, soit un chargeur tiers sans fil certifié par Google, mais ils ne sont pas bon marché.

Après l'annonce de Google, les internautes ont réagi avec acharnement. Certaines personnes pensent que Google n’est pas du même ordre de grandeur que le téléphone portable d’Apple, mais ils apprennent les normes indépendantes d’Apple et prennent du recul, le système sans fil officiel du nouvel iPhone. Le chargeur est très coûteux, mais lorsqu'il est utilisé avec une station de charge sans fil tierce, Apple ne limite pas la puissance de charge et peut toujours atteindre la valeur nominale de 7,5W. En raison de l’apparition de la série Pixel 3, il ne sera plus optimiste après la publication du communiqué, et la pratique de Google est sans aucun doute pire, les ventes de nouvelles machines seront affectées.