Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Google a déclaré limiter la puissance des chargeurs sans fil tiers à 5W pour des raisons de sécurité.

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 25, 2018

Récemment, les utilisateurs de Pixel 3 ont annoncé avoir acheté un chargeur sans fil 10W appelé Aker, mais après des tests sur Pixel 3, ils ont constaté qu'ils ne pouvaient atteindre que la charge de 5W. Le courant est à seulement 500 mAh, et la puissance maximale est également de seulement 5W, ce à quoi il a demandé à Anker.

Mais l’utilisateur a reçu une réponse indiquant que la charge maximale n’était que de 5 W, car Google avait défini une limite pour les accessoires de chargement tiers de Pixel 3. Seul le chargeur sans fil officiel de Google prend en charge 10 W.

À cet égard, les médias étrangers ont confirmé à Google, qui a précisé pour des raisons de sécurité que la puissance du chargeur sans fil tiers est limitée à 5W. Pour les autres supports, les chargeurs sans fil Samsung et Apple ne sont pas soumis à cette limitation. L'approche de Google est en effet difficile à accepter. Ce qui est plus intéressant, c'est que, que la charge sans fil soit de 5W ou la charge la plus élevée, le Pixel 3 affichera «charge rapide», afin que l'utilisateur ne puisse pas déterminer s'il charge rapidement ou lentement.