Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La série Google Pixel 3 prend en charge la charge sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Jun 11, 2018

Cette année, de nombreux téléphones phares prennent en charge la recharge sans fil, comme le LG G7 ThinQ, le Xiaomi MIX 2S, le Nut R1, le Samsung Galaxy S9, etc. Comme le phare du camp Android, la série Google Pixel 3 est également disponible devrait prendre en charge la charge sans fil. .


Selon Phone Arena, Google a poussé Android P Bêta 2 aux développeurs. Dans cette version, les développeurs ont fait des découvertes majeures.

AAFCAA015699B80C4D41AD507C7CDFDAC73F9C505_size181_w600_h399.jpeg

Les développeurs XDA trouvent la série Google Pixel 3 dans le code Android P Bêta 2 ou prendront en charge la recharge sans fil.


Selon les informations d'exposition antérieures, Google Pixel 3 verre coque arrière, de sorte que le support de charge sans fil Pixel 3 est également conforme aux attentes, après tout, les adversaires soutiennent déjà cette fonctionnalité.


En outre, la série Pixel 3 de Google est encore une stratégie à double écran pour les grands et les petits écrans: Pixel 3 et Pixel 3 XL, le premier smartphone haut de gamme construit par Google après l'acquisition de l'équipe HTC .


La taille de l'écran du Pixel 3 est de 5,3 pouces, et la taille de l'écran du Pixel 3 XL est de 6,2 pouces (Liu Haiping). Les deux seront alimentés par le processeur Xiaolong 845 et préchargé avec le dernier système Android P.