Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

L'autocollant de Google AR a été remplacé par un nouveau mode pour les appareils photo Pixel

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 10, 2018

Le 10 octobre 2018, en plus d'annoncer les nouvelles têtes Daydream View compatibles avec Pixel 3 et Pixel 3XL, Google n'a pas publié beaucoup d'informations relatives à la réalité virtuelle à la conférence sur le matériel qui a eu lieu à New York. Toutefois, Google a publié une série de nouveaux autocollants AR, permettant notamment de prendre une photo avec Iron Man.

En même temps, Google a renommé l’AR Sticker publié pour Pixel 2 il ya environ un an, en le transformant en Playground et en l’utilisant comme nouveau modèle pour les applications appareil photo Pixel. Il est signalé que Playground peut créer une animation RA en fonction de la scène ou du ressenti (détection des émotions) et qu'il convient au mode retardateur.

Bien que Playground puisse ne pas sembler très différent des autocollants, lentilles ou filtres antérieurs AR, Google indique clairement que tout cela est en réalité un élément 3D et permet une reconnaissance plus intelligente de l'espace et des objets grâce à l'intelligence artificielle. Caractéristiques.

Un exemple de l'affichage de Google est que vous semblez être capable de défendre votre personnage préféré (tel que Iron Man) et de prendre une photo de groupe. Ceci est principalement lié à ARCore, qui offre une prédiction de l'éclairage, une détection de plan, une occlusion et une compréhension de la scène plus précises pour les applications de caméras.

Les autocollants originaux ont été renommés Playmoji. Le package Playmoji vous permet de choisir parmi une variété d'animaux de compagnie animés, de logos et d'effets visuels. Google a également annoncé que d'ici la fin de l'année, vous pourrez améliorer vos compétences en danse grâce aux actions de Donald Glovo.