Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Enfin attendu pour vous, l'appareil de recharge sans fil d'Apple a enfin ouvert la certification Mfi

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 17, 2018

L'année dernière, quand Apple a annoncé la série iPhone 8 et l'iPhone X, il a également annoncé une carte de recharge sans fil. Selon les rapports des médias nationaux, les organismes de certification ont déjà commencé à transmettre de l'information aux entreprises de l'industrie de la recharge sans fil. Il est prévu que la certification MFI des panneaux de recharge sans fil sera ouverte au début de cette année.

15b38cccf4ec423096cccca911793918.jpeg

Cependant, bien que la carte de charge sans fil prenne en charge le protocole de chargement sans fil Qi, cela ne signifie pas que tous les périphériques prenant en charge le protocole Qi peuvent être utilisés, car Apple n'est temporairement pas ouvert aux autres produits. Bien que ce produit soit vendu comme accessoire, il peut recharger sans fil de nombreux appareils Apple et même prendre en charge plusieurs appareils à la fois, ce qui signifie que les futurs appareils Apple abandonneront le mode de recharge filaire.


À l'heure actuelle, seule la carte de recharge sans fil à charge rapide de 7,5 W est la propre AirPower d'Apple, ainsi que la carte de recharge sans fil lancée par Belkin et Mophie. À l'avenir, plus de fabricants tiers passeront la certification, de sorte que la carte de recharge sans fil aura plus de zones inutiles et même être prêt à l'avance pour la popularité de la recharge sans fil. Dans le même temps, il y aura plus de fabricants d'accessoires pour lancer la carte de recharge sans fil, les consommateurs peuvent avoir un choix moins cher, et l'efficacité de la charge sera améliorée à l'avenir.


Je crois qu'avec la certification ouverte d'Apple, il y aura plus de cartes de recharge sans fil sur le marché qui supporteront une charge rapide. D'ici là, non seulement les cartes de recharge fonctionneront mieux, mais les prix peuvent être moins chers qu'ils ne le sont actuellement.