Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Assez de la tortue vitesse Qi Wireless Charging, maintenant enfin attendre la Solution

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 21, 2018

Actuellement, l’entrée de plus d’un chargeur sans fil (téléphone mobile) sur le marché est fondamentalement 10W. Si vous utilisez l’iPhone 8P comme une référence, puis la marque 10W base comme Nanfu, Greenlink et Mophie prendra environ 190-220 minutes. Si vous le convertir, le chargement sans fil grand public 10W Qi prendra environ 3 heures et 10 minutes à 3 heures pour l’iPhone 8. Et la ligne d’origine Apple charge, environ 2 heures et 43 minutes, plus rapides qu’eux, chargement sans fil est toujours déraisonnable.

Heureusement, la technologie est toujours à un stade de développement continu et le progrès. Il en va de même pour la recharge sans fil. L’évolution de la ligne de charge est en charge rapide, charge sans fil a naturellement une charge rapide sans fil ! WE9012 de la technologie de l’OIE domestique de micro est un nouveau produit révolutionnaire. Il est basé sur le principe de la résonance magnétique et est compatible avec le récepteur standard du Qi en réduisant la fréquence de résonance magnétique de haute fréquence, ce qui signifie que les produits rechargeables tels que Qi sans fil charge des téléphones mobiles peuvent être utilisés.

Son entrée est 19V / 1 a, supportant un charge de 35mm, l’espace faisant le Qi traditionnel 2-8mm loin derrière. Dans un essai réel, le produit peut remplir l’iPhone 150 minutes (2 et demi heures). 8. conservateur évaluation on peut dire que sa vitesse peut atteindre le niveau constant d’iPhone ligne de charge. En fait, il peut charger plus vite que la ligne, est-ce un peu bouleverser votre perception de chargement sans fil traditionnel ? Par rapport à l’an dernier, l’innovation technologique de l’industrie de recharge sans fil a effectivement beaucoup changé, pas la vieille technologie.