Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Les concepteurs développent l'élévation de lampe de bureau intelligente pour le contrôle à distance et le chargement sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 10, 2018

Récemment, selon des reportages de médias étrangers, des designers britanniques ont développé une lampe de bureau intelligente Rise. Il s’agit non seulement d’une lampe de table mobile pour l’éclairage, mais aussi d’une lampe de bureau pour le chargement sans fil et filaire avec un sommet pour le chargement sans fil et un bas pour le chargement via un câble de données.

Il est rapporté que l'utilisateur peut utiliser la lumière de la console de console mobile APP, via l'application peut définir un "mode lever", laissez la lumière éclairer lentement la pièce, imitant le soleil levant. En outre, avec son variateur tactile, l'utilisateur peut également ajuster l'intensité de la lumière, qu'il s'agisse de la lumière douce requise pour la fête, de la lumière requise pour la lecture ou de la lumière ambiante au chevet du lit, il peut répondre aux besoins de l'utilisateur. Bien entendu, son autre grande fonction est d’agir en tant que source d’alimentation pour recharger le téléphone. En ce qui concerne la durée de vie de sa batterie, il peut être utilisé pendant 12 heures sur une seule charge pour répondre aux besoins de différents utilisateurs.

En outre, les fonctionnalités d'humanisation de Rise se reflètent également dans de nombreux autres aspects, tels que l'éclairage automatique et l'éclairage ultra-large. Dans de nombreux cas, la plupart des utilisateurs sont incapables de déterminer s’ils doivent allumer les lumières ou lire les mots quand ils peuvent les voir, ce qui fait chuter la vision. Par conséquent, Rise est équipé d’une fonction d’allumage automatique. Lorsque le capteur de détection infrarouge détecte que l'utilisateur est assis, il allume automatiquement la lumière immédiatement et, en plus de la toucher, en mode allumé, l'utilisateur éteint automatiquement la lumière 30 minutes après l'avoir quitté. .

En bref, grâce à elle, les utilisateurs peuvent facilement l'emporter partout où vous avez besoin de lumière, que ce soit dans le salon, la cuisine ou la chambre à coucher ou même à l'extérieur.