Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Concurrence pour l'avenir marché de cent milliards? Chargement sans fil sur la voie rapide

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 11, 2018

Après les trois iPhones d'Apple, l'iPhoneX / iPhone8 / iPhone 8 Plus, tous utilisés pour supporter la recharge sans fil en 2017, le marché de la recharge sans fil a officiellement ouvert ses portes. Les derniers modèles phares de Samsung, Sony et Nokia sortis sur le MWC 2018 sont tous équipés de la technologie de recharge sans fil. La recharge sans fil est déjà devenue l'équipement standard du nouveau téléphone mobile phare, devenant l'objet du marché des smartphones après le réseau 5G et l'intelligence artificielle cette année.


Les trois nouveaux modèles Apple iPhone X, iPhone 8 et iPhone 8 Plus sont équipés d'une fonction de recharge sans fil qui utilise la technologie sans fil Qi pour atteindre une puissance de charge maximale de 7,5 watts. Samsung a promu la recharge sans fil à partir du Galaxy S6, et les téléphones intelligents Galaxy S9 et S9 + récemment lancés ont des capacités de recharge sans fil intégrées. Le mil suivant 7 a des rapports de médias qu'il prendra également en charge les capacités de recharge sans fil. Il est prévu que Huawei, VIVO, OPPO et d'autres marques nationales suivront le rythme de la recharge sans fil, ajoutant des capacités de recharge sans fil à la prochaine génération de produits phares.

bb32609f2fe01a043c223b26fec654cc.jpg

Selon l'agence IHS, 325 millions de produits de recharge sans fil sont nés l'année dernière. Il est prévu que le marché mondial de la recharge sans fil passera de 300 millions de dollars américains en 2013 à 6 milliards de dollars américains en 2018 et maintiendra une croissance rapide au cours des 10 prochaines années. IHS a également déclaré qu'en 2018, le marché de la recharge sans fil explosera et inaugurera la période de développement en or. DSC_7194.JPG