Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

BMW cet été pour la nouvelle version hybride plug-in 5 Series avec chargement sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 14, 2018

Récemment, selon les rapports des médias étrangers, le système de recharge inductive sans fil de BMW sera mis en production en Juillet de cette année. Il sera disponible en Europe à la fin de l'été et sera le premier à devenir la configuration optionnelle de la nouvelle version hybride plug-in de la BMW Série 5. Il est rapporté qu'en Europe, le système sera fourni aux consommateurs par crédit-bail.


744x0_1_autohomecar__ChcCr1r49SGAC1RvAAUJKGslVTk530.jpg

Le système de capteur sans fil de BMW est divisé en deux parties, l'une installée dans le sol ou l'espace de stationnement, et l'autre installée dans le châssis du véhicule. La taille du coussinet de bobine au sol est d'environ 35 pouces de long, 31,5 pouces de large et 2,4 pouces d'épaisseur. Le coussin de la bobine du châssis est d'environ 11,8 pouces carrés et 0,8 pouces d'épaisseur, et le tapis de sol doit être branché sur une prise 220V. Le système de charge sans fil fournit une puissance de charge de 3,2 kW et peut charger complètement la nouvelle version hybride rechargeable de la série 5 en 3,5 heures. Actuellement, la i Wallbox fournie par BMW a une puissance de charge de 3,7 kW et un temps de charge de 3 heures.

744x0_1_autohomecar__wKgHIFr49SCAT6TLAAG0Rg2UCL0019.jpg

En ce qui concerne la façon de s'arrêter avec précision, BMW peut aider le conducteur à garer le véhicule sur le coussin de la bobine de recharge sans fil sur l'écran d'affichage de la voiture. Près du tapis, deux lignes bleues apparaissent sur l'écran pour indiquer l'emplacement de la bobine de charge sans fil et le chemin de déplacement, puis une image de la bobine de charge sans fil apparaît sur l'écran. Lorsque le conducteur place une boule verte représentant la voiture sur le cercle bleu représentant la bobine sur le tapis de sol, appuyer sur le bouton dans la voiture peut commencer à charger. L'utilisateur peut voir la progression de la charge sur l'application mobile. Si le tapis de chargement détecte un objet interférant tel qu'un chat, il s'éteint automatiquement. On dit qu'il émet moins de rayonnement électromagnétique que le four électrique