Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Apple WIFI Charging 1 Meter Limited, la Chine a inventé la technologie de recharge sans fil 5 mètres

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 04, 2018

La Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis a approuvé le premier émetteur de recharge sans fil à longue portée au monde avec des conditions commerciales. Le produit provient de WattUp Mid Field, un émetteur de recharge sans fil appartenant à Energous, coté au NASDAQ. Le cours des actions énergiques a augmenté de 257% sur deux jours. La technologie de recharge sans fil WattUp Mid Field peut transmettre de l'énergie à moins de 1 mètre, ce qui signifie qu'à l'avenir, nous pouvons placer le chargeur dans l'armoire, puis recharger automatiquement dans un mètre et prendre en charge plusieurs périphériques en même temps. Chargez sur de longues distances. Le principal actionnaire d’Engerous, Dialog, est l’important fournisseur de puces de gestion de l’énergie d’Apple, et les perspectives de coopération future sont attendues.


Par rapport à la «technologie de chargement sans fil par contact» du téléphone portable d’Apple, la technologie de recharge sans fil à moins d’un mètre a une gamme d’applications plus large. Cependant, l'opinion publique estime que, même si la technologie de recharge sans fil à moins de 1 mètre est meilleure que la technologie de chargement sans fil par contact, les applications pratiques sont encore limitées et la portée trop limitée pour la personne utilisant le téléphone mobile.


Selon une autre source, la société développe également une technologie de recharge sans fil longue distance en provenance de Chine. Il a réalisé une distance de charge de 5 mètres de l’air. Si un émetteur caché est installé chez vous, le consommateur tiendra le téléphone portable. La charge est atteinte lorsque vous vous promenez chez vous.


La comparaison montre que la société de technologie de communication portable a une distance de charge plus longue que la société américaine Energous, et que la perspective de l’application est plus large. La différence réside dans le fait que la société productrice d'énergie de la Chine utilise des matériaux de super-surface électromagnétiques, une technologie de localisation mobile, une technologie de focalisation multipoint, qui est meilleure et plus sûre qu'Energous.


La société possède plus de 20 brevets sur la technologie de recharge sans fil longue distance et a signé un accord de coopération avec Haier Wireless début 2017. À la fin de l'année, elle a rejoint la base d'innovation standard de la technologie nationale des appareils électroménagers. La société accélère actuellement l’application de la technologie de recharge sans fil à longue portée dans les instituts de recherche communs, notamment les smartphones, les tablettes, les dispositifs Internet des objets, les petits appareils portables et les appareils de réalité virtuelle / réalité amplifiée. Attendez.


À l'heure actuelle, la mise à niveau technologique des téléphones intelligents est en stagnation et ces technologies de recharge sans fil à distance pourraient devenir le prochain point d'innovation majeur des téléphones intelligents. La demande des consommateurs en masse est imparable et l'ère de la recharge sans fil à longue distance approche.