Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Le chargeur sans fil Apple AirPower vient et peut recharger sans fil l'iPhone

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 11, 2018

Ce chargeur sans fil a été dévoilé avec l'iPhone 8 et l'iPhone X en septembre de l'année dernière, et peut charger plusieurs appareils Apple en même temps.

20180224014959182.jpeg

Lors de la conférence de lancement de nouveaux produits de l'automne dernier, Apple a sorti un nouveau chargeur sans fil, AirPower, qui a été largement regardé depuis ses débuts. Cependant, le délai de commercialisation a été confus. Cela a rendu certains utilisateurs très anxieux.


Maintenant, les médias étrangers ont donné des nouvelles précises, AirPower sera déterminé à être inscrit en Mars de cette année, et la boîte de recharge sans fil AirPods devrait être répertorié ensemble.


Il est rapporté que AirPower est le premier accessoire sur le marché qui utilise la norme Qi pour charger de manière inductive plusieurs appareils en même temps. Il peut également recharger sans fil Apple Watch, la boîte de stockage AirPods et le nouvel iPhone. Cependant, ce produit a l'un des plus grand inconvénient est que lorsque la recharge sans fil, ne peut pas jouer lors de la recharge du téléphone mobile. Cependant, dans l'environnement très salissant de la ligne de charge, cet appareil peut vraiment apporter une sensation plus rafraîchissante à l'environnement.


En outre, selon la puissance de la carte de recharge sans fil fournie par le site officiel d'Apple, la puissance de recharge sans fil d'AirPower devrait être de 7,5 W, ce qui est beaucoup plus rapide que la vitesse de charge filaire 5V / 1A. Bien qu'il existe aujourd'hui de nombreux produits de recharge sans fil sur le marché, il est encore un peu plus difficile qu'AirPower. Après tout, AirPower "comprend" ses propres produits. AirPower doit commencer avec de la poudre de fruit. Il est à noter qu'Apple est toujours "dominante" comme toujours. Certaines sources ont indiqué qu'AirPower ne prend pas en charge la recharge sans fil pour les appareils autres que les produits Apple.


À l'heure actuelle, nous ne connaissons pas les prix connexes d'AirPower. Un concessionnaire polonais a déclaré que cet accessoire de recharge sans fil coûtera probablement 199 $