Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Apple joue le sauveur? L'industrie de la recharge sans fil en a plus besoin!

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 19, 2018

Que ce soit Nokia, LG, Sony ou Samsung, il ya quelques années depuis la sortie de la fonction de recharge sans fil, qui n'a pas réussi à promouvoir la popularité de la technologie de recharge sans fil. Jusqu'en 2017, lorsque Apple a annoncé sa participation à l'organisation WPC Wireless Charging et publié par la suite trois téléphones iPhone8 / 8 Plus et iPhone X prenant en charge les fonctions de recharge sans fil, le marché de la recharge sans fil est soudainement devenu "vivant". du sang.

Indéniablement, Apple est une bannière dans le domaine des téléphones intelligents, menant la tendance du développement de la technologie industrielle, suivie par la conception d'Apple. Bien que la recharge sans fil ne soit pas unique à Apple, l'entrée d'Apple a donné une grande confiance à l'industrie. On peut même dire qu'il a directement favorisé le progrès de l'industrie et a attiré de plus en plus de fabricants de téléphones intelligents, tels que les nouveaux Xiaomi MIX2S et Huawei Mate. Les téléphones modèles phares RS Porsche ont rejoint la fonction de recharge sans fil. Il peut être prévu que l'adoption complète des fonctions de recharge sans fil par les téléphones intelligents à l'avenir ne semble pas loin.

20180517115900246.png

Cependant, pour le consommateur moyen, le prix actuel de la recharge sans fil est toujours "virtuellement élevé". Prenez Mophie Apple Wireless Charger, Mophie et Apple ont développé conjointement un chargeur sans fil désigné pour la vente sur le site officiel d'Apple, mais le prix est aussi élevé que 499 yuans. Le prix élevé est un obstacle majeur à sa popularité. Peut-être que beaucoup de gens sont prêts à dépenser 78 000 yuans pour acheter un iPhone X, mais ils ne veulent pas dépenser 399 yuans pour acheter un chargeur sans fil. De plus, lorsque vous l'achetez, vous pouvez en acheter plus d'un. Vous pouvez en avoir besoin à la maison, au bureau et le coût est plus élevé.

20180517115917667.png

Apple favorise le progrès de l'industrie, mais il faut vraiment compter sur les fabricants de chargeurs sans fil tiers pour promouvoir vraiment la popularité future de la technologie de recharge sans fil. Grâce à l'amélioration technologique continue et à l'innovation des produits, ils réduisent les coûts de fabrication et rendent ainsi les prix plus ancrés. C'est seulement ainsi que de plus en plus de consommateurs peuvent les utiliser et peuvent utiliser des produits de recharge sans fil.