Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Apple vient d'obtenir une licence de vente IPhone XR de la FCC

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 28, 2018

Selon des reportages de médias étrangers, la FCC (Federal Communications Commission) américaine a annoncé jeudi qu'Apple avait vendu l'iPhone XR. Le téléphone sera disponible dans moins d'un mois.

Auparavant, Apple devait publier une clause de non-responsabilité sur la page de présentation du produit de l'iPhone XR: "L'iPhone XR n'a pas été approuvé par la FCC. L'iPhone XR ne sera ni vendu ni loué tant qu'il n'aura pas été approuvé."

Désormais, Apple peut voir cette clause de non-responsabilité sur la page iPhone XR. Cependant, Apple devrait rapidement révoquer cette déclaration.

Il est largement admis que l'iPhone XR passera avec succès l'examen de la FCC. Apple attend souvent en retard pour soumettre son nouvel iPhone à un organisme de réglementation pour examen. Il le fait efficacement pour prévenir les fuites.

L'événement prévu pour l'iPhone XR débutera le 19 octobre et sa date d'expédition sera le 26 octobre. Ce téléphone offre de nombreuses fonctionnalités identiques à l'iPhone XS et XS Max, telles que le processeur A12, le système de reconnaissance faciale d'identification du visage et le plein écran. Cependant, il utilisera un écran LCD de 6,1 pouces au lieu d'un écran OLED. De plus, il abandonnera la fonction tactile 3D Touch stéréo et le deuxième objectif de la caméra arrière.