Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Apple charge Base de force aérienne n’a pas été coupé, mais les problèmes techniques n’ont pas été rompus

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 22, 2018

Récemment, socle de chargement sans fil d’Apple, que la puissance aérienne a été exposé à une série de problèmes, d’ingénierie résultant en conférence de presse d’Apple n’a pas rencontré le public, beaucoup de gens pensent que Apple permettra de réduire ce produit, mais maintenant, emballage XS iPhone et iOS 12.1 code d’installation indique que la puissance aérienne sera toujours disponible.

Le point saillant de cette base est qu’il peut prendre en charge iPhone, Apple Watch et AirPods pour charger. Apple aussi personnalisé la puce de gestion pour la Force aérienne, et le système iOS spécial est spécialement adapté.

Pourquoi la puissance aérienne ne figure pas encore ? Ingénieurs d’Apple ont dit qu’ils espèrent aussi que la puissance aérienne sera disponible ce mois-ci, mais il y a encore beaucoup de problèmes qui n’ont pas été résolus. Par exemple, lorsque plusieurs produits sont en charge en même temps, le problème de chaleur est particulièrement grave. Il s’agit d’un problème de conception de circuits internes. Si le problème de la fièvre n’est pas résolu, il ne sera pas coté AirPower.

Les médias étrangers ont révélé que iOS12.1 est chargé de gérer les composants de l’interface de facturation qui est apparu lors de l’utilisation de la puissance aérienne. Cela indique que Apple se développe toujours activement de ce produit, mais les problèmes techniques n’ont pas été rompus. En outre, l’image de « Getting Started Guide » qui vient avec l’iPhone XS mentionne clairement la puissance aérienne-« mettre l’iPhone écran vers le haut sur la puissance aérienne ou Qi certifier chargeur sans fil ».