Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La station de recharge sans fil Apple AirPower devrait être répertoriée en septembre

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Jun 22, 2018

u=2519297181,2781600344&fm=173&app=25&f=JPG.jpg

PingWest a déclaré le 22 Juin, selon Bloomberg Nouvelles, Apple initialement prévu de lancer AirPower en Juin de cette année, mais en raison de problèmes de fièvre, le lancement officiel de ce dock de recharge sans fil Apple est retardé.


AirPower est beaucoup plus complexe que le chargeur sans fil standard Qi. Selon Apple, ce produit de recharge sans fil exécute une version simplifiée d'iOS en interne, ce qui permet une meilleure gestion des alimentations et des systèmes de circuits complexes. Chargez les appareils iOS, Apple Watch et les casques AirPods.


Bien que le responsable d'Apple n'ait pas annoncé le délai spécifique d'AirPower sur le marché, mais selon des sources bien informées, Apple espère être en mesure de rendre ce produit disponible avant septembre. En outre, depuis les derniers mois, Apple a intensifié ses tests d'AirPower et les a distribués à un certain nombre d'employés d'Apple pour des tests expérientiels dans la vie quotidienne.


Par rapport aux stations de recharge sans fil actuelles qui nécessitent des positions d'alignement et de charge plus précises, AirPower utilise non seulement des exigences plus souples, mais peut également charger plusieurs appareils en même temps, y compris iPhone 8, iPhone X, écouteurs sans fil AirPods et Apple . Regardez la montre intelligente Série 3.