Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Anjie Wireless est autorisé par la technologie de chargement WiTricity Wireless

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 22, 2018

Selon des médias étrangers, WiTricity, pionnier du secteur de la charge sans fil, a annoncé la conclusion d'un accord de licence de propriété intellectuelle avec le fournisseur automobile chinois Anjie Wireless Technology Co., Ltd. (AnjieWireless). Selon les termes de cet accord, Anjie Wireless recevra la technologie de résonance magnétique brevetée de WiTricity et sa conception de pointe pour développer un système de charge sans fil pour véhicules électriques à haute efficacité et le commercialiser pour le vendre aux principaux constructeurs automobiles chinois. Marque.

La plupart des constructeurs automobiles du monde développent l'électrification des voitures. Rendre la recharge des voitures plus pratique, transparente et efficace est un élément important pour améliorer la pénétration des véhicules électriques en Chine et à l'étranger et accélérer le déploiement de véhicules autonomes.

Le système DRIVE11 de WiTricity, basé sur la technologie de résonance magnétique brevetée de la société, a une puissance de 11 kW et son efficacité est comparable à celle de la plupart des chargeurs à fiche.

La Chine se dirige vers un avenir purement électrique. Les autorités prévoient que d'ici 2040, les véhicules à essence seront complètement interdits. Les consommateurs chinois ont déjà utilisé de grandes quantités de véhicules électriques, et les ventes devraient dépasser le million d'ici fin 2018. Un récent rapport de McKinsey a déclaré que la Chine dispose actuellement d'un marché plus important des véhicules électriques - principalement des véhicules électriques (BEV) - combiné Europe et États-Unis.

Anjie Wireless Technology Co., Ltd. est une filiale à 100% de Suzhou Anjie Technology Co., Ltd., qui a pour objectif de saisir l’opportunité du marché mondial des véhicules électriques. Anjie Wireless est responsable du développement, de la production et de la vente de composants automobiles et d'une infrastructure de charge pour la charge sans fil. Sa société mère est un fabricant diversifié de matériaux et de composants à haute valeur ajoutée destinés aux constructeurs automobiles et aux entreprises d'électronique grand public.

La normalisation est essentielle pour le déploiement à grande échelle de la charge sans fil. C'est pourquoi WiTricity participe activement à l'écosystème chinois des véhicules électriques afin de développer la charge sans fil des véhicules électriques en coopérant avec le Centre de recherche technologique automobile de Chine (CATARC) et le Conseil de l'électricité de Chine (CEC). National Standard "(norme GB).