Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Une expérience n'est pas assez bonne? Raiders d'achat de groupe de chargeur sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 21, 2018

Certaines personnes disent que les chargeurs sans fil sont vraiment addictifs. Cependant, les chargeurs sans fil ne sont pas vraiment sans fil, mais ils ont des exigences strictes sur la distance de chargement. La distance limite pour les normes de charge sans fil Qi est de 10 mm. Pour supprimer l'épaisseur du boîtier du téléphone portable, vous ne pouvez charger que le plateau de chargement.


En raison des limitations des chargeurs sans fil, il y a beaucoup d'inconvénients à utiliser un seul chargeur sans fil. Par exemple, si un chargeur sans fil est utilisé dans un salon, vous devez retirer le chargeur sans fil dans la chambre. Par exemple, si vous utilisez un chargeur sans fil dans votre bureau, vous devez l'apporter de la maison. De cette manière, l'expérience est grandement réduite. Pour réaliser la charge sans fil dans plusieurs scénarios, il est nécessaire d'avoir plusieurs chargeurs sans fil en même temps.

1.jpg

Par exemple, dans la chambre d'une chambre à coucher à la maison, il s'agit d'une scène qui ne nécessite pas trop de temps de chargement. Vous pouvez choisir un produit comme le chargeur sans fil minimaliste de Keliway. La taille est mince et légère; la conception minimaliste globale rend le contrôle de valeur de couleur pratiquement non résistif. Obliger; soutenir une charge rapide de 10W, plus rapide que l'ancienne vitesse de charge de 5W; lorsque la batterie est pleine, il se met automatiquement en veille, la protection anti-surcharge de soutien, la charge du jour au lendemain n'a pas peur de blesser la batterie.

DSC_7220.JPG

Beaucoup de gens ont l'habitude de jouer aux téléphones portables avant d'aller au lit. Lorsque vous êtes somnolent, vous devez trouver un chargeur de téléphone branché. S'il s'agit d'un connecteur de type C, vous pouvez le brancher des deux côtés. S'il s'agit d'un connecteur Micro USB, vous devez confirmer l'avant et l'arrière pour le brancher. Parfois, le chargeur est branché sur le téléphone et les vers endormis s'enfuient. Mettez un Keliway sans fil sur la table de chevet, en chargeant avant le lit est très pratique, pour dormir, mettre le téléphone.