Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Le chargeur sans fil Samsung exposé de manière inattendue à Amazon sera officiellement lancé

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 07, 2018

Selon le média américain The Verge, le 2 août, Samsung tiendra une conférence de presse la semaine prochaine, annonçant que certains accessoires seront également lancés. Mais hier soir, Amazon semble avoir rendu public l’un de ses accessoires, non pas sur son site Web, mais dans un lieu physique à New York, où la société organise un événement de prévision de vacances pour les médias.


Lors de l’événement, Gizmodo a découvert un chargeur sans fil double que Samsung n’a pas annoncé mais dont on dit qu’il est très répandu. L'appareil dispose de deux points de charge, l'un pour afficher l'écran du téléphone et l'autre pour les appareils tels que les montres intelligentes. Ce chargeur est différent du premier (Samsung a vendu un chargeur sans fil avec deux pads de charge), qui a un pad de support au lieu de deux pads de charge plats.


Le chargeur est alimenté par USB-C et semble fournir suffisamment de sortie pour prendre en charge toute norme de charge rapide actuelle. Selon l’étiquette Gizmodo, le chargeur peut fournir 12 W à partir de deux points de charge, ce qui est suffisant, car la vitesse de chargement rapide existante de Samsung - qui est déjà la plus élevée au monde - n’est que de 9 W.


La semaine dernière, le nouveau chargeur de Samsung a été largement divulgué. En fait, il a été mis en vente tôt en Russie et certaines personnes l'ont photographié pour environ 110 dollars. Le paquet montre que le produit s'appelle le chargeur sans fil Duo. On suppose que nous aurons tous les détails du chargeur dans la version 9 du 9 août.