Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

La boîte de chargement sans fil AirPods apparaît

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Jul 31, 2018

Apple a publié iOS 12 Developer beta 5 aujourd'hui, et le développeur Guilherme Rambo a découvert qu'il a réapparu dans la boîte de recharge sans fil AirPods qui n'a pas encore été publiée. Apple a sorti l'oreiller de recharge AirPower et la nouvelle boîte de recharge sans fil AirPods en même temps que l'iPhone X l'année dernière. . Les deux derniers produits peuvent être utilisés ensemble mais n'ont pas encore été listés.

9a504fc2d5628535006671e09cef76c6a6ef6369.jpg

Le nouveau matériel d'animation montre deux états de la boîte de recharge sans fil AirPods. Le voyant externe nouvellement ajouté peut facilement afficher l'état de charge ou l'état de charge lorsqu'il n'est pas en charge.


Il n'est pas clair que le produit arrive, mais au moins c'est un signal positif. En plus de la nouvelle boîte de chargement, Rambo a également découvert le nouveau code d'identification AirPods 1,2 de l'AirPods (le modèle actuel est AirPods 1,1). C'est la première fois depuis que l'iOS 11 GM a coulé l'année dernière, la boîte de recharge sans fil AirPods apparaît à nouveau. Message. Est-ce que ça veut dire? En ce qui concerne la boîte de recharge sans fil AirPods vendue séparément (compatible avec la première génération d'AirPods), ou avec la nouvelle génération de ventes groupées AirPods n'est pas connue.