Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Après le ticket de saut fréquent: Base de recharge / écouteurs sans fil Apple à répertorier

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 28, 2018

Pour Apple, l'iPhone 8 et l'iPhone X prennent en charge la charge sans fil à ce moment, ce qui indique leur détermination à développer cette technologie depuis longtemps. L'objectif qu'ils veulent atteindre à l'avenir est de facturer sans fil dans un sens réel. Après la zone, le périphérique direct commence à charger.


Maintenant, les médias étrangers donnent les dernières nouvelles selon lesquelles AirPower, qui saute depuis longtemps, sera répertorié cette année. Bien sûr, il sera dévoilé à nouveau lors de la conférence de septembre et cette fois, la dernière apparition a eu lieu il y a déjà un an. Afin de jouer avec cet accessoire (principalement la dissipation thermique), Apple n'a pas cessé de l'ajuster.


Bien que le billet ait été si long, tout le monde se soucie toujours d’AirPower. Par rapport à la base de recharge sans fil actuellement sur le marché, il est plus facile à utiliser. Après tout, il est le premier sur le marché à introduire simultanément plusieurs appareils dans le standard Qi. Les accessoires de charge, qui sont absolument utiles pour une variété de chargeurs sans fil, au moins pour la poudre de fruits, il ne faut pas être en suspens.


En outre, il existe également un accessoire à répertorier cette fois. Il a également été un billet perdu depuis longtemps. C'est le chargeur sans fil AirPods. Ce produit, comme Air Power, était l’iPhone X de l’année dernière, mais il n’a pas encore été répertorié. .


Par rapport aux AirPod actuels, cette nouvelle boîte a deux améliorations. Le premier supporte la recharge sans fil et le second voyant est placé à l'extérieur du corps. Vous pouvez clairement voir l'état de la batterie.


Il est difficile de savoir si le boîtier de recharge sans fil AirPods est vendu séparément (est-il compatible avec une génération d'AirPod), ou est-il fourni avec une nouvelle génération d'AirPods?