Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

4 secondes brisées de centaines, sans fil de charge la première voiture intelligente de série produite au monde Roewe MARVEL X Came

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 03, 2018

rB4AiVrqJy2AAimDAAGMabyxlVk603.jpg

Quand une voiture rencontre l'intelligence artificielle, quelle sorte d'étincelle va s'écraser? Le groupe SAIC a donné la réponse. Récemment, SAIC Roewe a lancé la «première voiture intelligente produite en série au monde», la Roewe MARVEL X, lors de la deuxième conférence Automotive Racers du «New Times and DaChuangxing». Il conserve 90% de la conception de la voiture de concept, 4 secondes pour briser la performance d'une voiture de sport américaine de cent millions, 0,29 au même niveau le coefficient de résistance le plus bas. Dans le même temps, il s'agit du premier véhicule électrique pur au monde à atteindre la recharge sans fil et le stationnement automatique de dernière minute.


Le passé et le présent de Roewe MARVEL X


Le Roewe MARVEL X est la première nouvelle espèce intelligente introduite par le groupe SAIC dans la pratique «innovatrice». En 2017, SAIC a tenu sa première conférence Innovator et invité des experts de l'industrie automobile, des leaders de l'industrie Internet, des médias et des fans à se rassembler autour de la future tendance de développement de la voiture et a sorti le concept de la Roewe MARVEL X. Lumière "Vision-E Concept. Du brassage du concept-car au lancement de production de la voiture de production, le processus de réflexion et de pratique de SAIC Roewe pour l'avenir de la voiture est contenu. Dans le même temps, il attire aussi le meilleur des deux mondes et intègre pleinement les étincelles d'intelligence des experts interdomaines et des utilisateurs de voitures.


Roewe MARVEL X est une autre percée dans la pratique des «quatre nouvelles modernisations» de Roewe et un jalon dans la mise à niveau de la marque Roewe. Son lancement marque la stratégie de réseau intelligent de Roewe pour entrer dans le "3.0 haut de gamme". Cette «future voiture», qui comprend le voyage des consommateurs, deviendra une nouvelle espèce intelligente et un partenaire privilégié des consommateurs dans les biens de consommation automobile.


Roewe MARVEL X vient du futur


Roewe MARVEL X conserve 90% de la conception de la voiture de concept, l'apparence de la voiture de concept hautement restauré, on peut dire que le «un flux clair» de l'industrie. En termes de performances, le Roewe MARVEL X est construit avec une architecture de véhicule électrique exclusive et équipé d'un système intelligent de transmission intégrale i-Drive. Il a cassé quatre cents secondes et sa performance est comparable à une voiture de sport de luxe d'un million de dollars. Sur le service, les utilisateurs de Roewe MARVEL X apprécieront le réseau de services de vente intégrés en ligne et hors ligne et les processus de service transparents et transparents.


Grâce à la technologie intelligente, Roewe MARVEL X est le «cinq global n ° 1» exclusif: le premier véhicule produit en série au monde équipé de «AR Augmented Reality Technology». Les icônes apparaissent directement dans le monde réel, rendant la navigation plus précise et intuitive. La première voiture de série équipée de la version 3.0 du système Internet Zebra Zhixing System, associée à un écran grand écran de 14 pouces et à une interaction homme-ordinateur plus intelligente, permet aux utilisateurs d'expérimenter directement la mise à niveau des fonctions Internet; le premier accueil intelligent à grande échelle au monde Le système invité, aussi longtemps que l'utilisateur est proche, peut allumer automatiquement et ajuster automatiquement l'espace de siège, accueillir les utilisateurs à monter dans le train; le premier véhicule électrique pur au monde équipé d'un système d'alimentation intelligent sans fil, de sorte que les voitures électriques dans "l'ère sans fil"; Le premier véhicule de production A au monde qui trouvera sa propre place de parking et garera ses propres voitures pour le stockage réalisera l'expérience exclusive de «l'intelligence artificielle au nom du parking principal».


Il est rapporté que Roewe MARVEL X commencera la pré-vente à la fin de Juin de cette année et sera livré aux super utilisateurs en Septembre.