Shenzhen Keliway Technology., Ltd
News Detail
Accueil > Nouvelles > Contenu

Câble de charge rapide de 18W QC4 +, charge rapide sans fil de 10W

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 17, 2018

L'écrou R1 supporte une charge rapide de 18W QC4 + et est livré avec un chargeur QC4 + et une charge rapide sans fil de 10W. QC4 + est une technologie de charge rapide introduite par Qualcomm lors du sommet technologique Qualcomm Snapdragon 2017. Il est compatible avec la charge rapide USB PD 3.0 (PPS), QC3.0 et QC2.0, et a causé beaucoup de répercussions dans l'industrie. À l'heure actuelle, il existe peu d'appareils de recharge QC4 + sur le marché. La recharge rapide QC4 + est appliquée à Razer Phone pour la première fois, et l'écrou R1 est le premier téléphone mobile à prendre en charge la charge rapide QC4 +.


Ces dernières années, dans le domaine de la recharge rapide, outre la technologie de charge rapide QC de Qualcomm, d'autres fabricants, tels que Huawei, Samsung, OPPO, ont également introduit leur propre technologie de charge rapide, qui a montré une centaine de scènes colorées . Le réseau de tête rechargeable a appris que les récents modèles de téléphones mobiles phares introduits par un certain nombre de fabricants de téléphones mobiles sont compatibles avec la technologie de chargement rapide USB PD. On peut voir que l'industrie de la charge rapide évolue vers le statut USB PD, et un ensemble d'équipements de charge peut tout donner. L'ère de la recharge rapide de l'équipement approche.


Depuis Apple a publié des téléphones mobiles prenant en charge la recharge sans fil: iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, de nombreux fabricants de téléphones mobiles nationaux ont lancé des dispositifs qui prennent en charge la recharge sans fil. Le premier a été le Jinli M7 Plus, sorti en novembre dernier et sorti en mars dernier. Le millet MIX 2S, le design HUAWEI Mate RS Porsche sorti en avril, et l'écrou R1 sorti hier, dont le Jinli M7 Plus, le HUAWEI Mate RS Porsche Design, et le Nut R1 supportent tous une charge rapide sans fil de 10W. On peut dire qu'il y a eu une vague de téléphones mobiles sans fil en Chine. Ensuite, le mode de recharge sans fil deviendra le standard de la machine phare.

173958jalf0lr0m0lsloqf.jpg