Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Connaissance et processus de certification liés au chargeur sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 25, 2018

Le chargeur sans fil fait référence au chargeur qui n'utilise pas le câble d'alimentation de charge traditionnel pour se connecter au terminal qui doit être chargé. Il adopte la dernière technologie de recharge sans fil. La technologie de recharge sans fil a obtenu 20 brevets en 2007, et une variété d'appareils peuvent en utiliser un. La recharge de la base, des téléphones mobiles, des lecteurs MP3, des outils électriques et d'autres adaptateurs d'alimentation ne sera plus câblée. En utilisant le champ magnétique généré entre les bobines, la transmission magique de l'énergie électrique, la technologie de couplage inductif deviendra un pont pour connecter les stations de base de charge et de l'équipement. La plupart des chargeurs de courant, tels que l'iPod et l'iPhone, chargent la batterie interne de l'appareil par contact direct avec des fils métalliques. Les avantages de la technologie de recharge sans fil sont la commodité et la polyvalence. L'inconvénient est qu'il est inefficace et ne peut fournir de l'électricité. Le connecteur Dock d'Apple fournit non seulement l'alimentation, mais synchronise également les fichiers audio et vidéo sur l'appareil via l'interface USB. Cependant, la technologie de recharge sans fil apportera encore des améliorations à la technologie WiFi et de la batterie. Pour les appareils qui ne nécessitent pas de transmission de données, cette nouvelle technologie permettra de réduire considérablement le nombre de chargeurs requis par les utilisateurs. En outre, grâce à l'utilisation de la technologie de recharge sans fil, les stations de recharge pour appareils mobiles publics deviendront probablement une réalité.

DSC_7220.JPG

1. Théoriquement parlant, la technologie de recharge sans fil n'est pas nuisible à la sécurité du corps humain. Le principe de résonance utilisé pour le chargement sans fil est la résonance magnétique, qui est transmise uniquement entre les bobines qui résonnent à la même fréquence, tandis que les autres dispositifs ne peuvent pas recevoir de bandes. En outre, la technologie de charge sans fil Le champ magnétique utilisé est lui-même inoffensif pour le corps humain. Cependant, la technologie de recharge sans fil est un nouveau type de technologie de charge. Après avoir profité du chargeur de source sans fil de Maiyuan Technology, beaucoup de gens craignent que la technologie de recharge sans fil soit la même que lorsque le Wi-Fi et l'antenne d'un téléphone portable sont apparus pour la première fois. En fait, la technologie elle-même est inoffensive. .

2. La technologie de recharge sans fil utilise la résonance magnétique pour transmettre l'énergie électrique entre le chargeur et l'appareil dans les champs électriques et magnétiques. La bobine et le condensateur forment une résonance entre le chargeur et l'appareil.

3, ce système peut être largement utilisé à l'avenir, tels que la zone de charge pour les véhicules électriques et la transmission de puissance pour la puce d'ordinateur. Le système de charge développé en utilisant cette technologie ne nécessite que le cent cinquante-cinquième du temps de charge actuel.

4. Le taux de conversion a toujours été une préoccupation pour beaucoup de gens. MIT a montré que la technologie de charge sans fil a une perte inférieure à la technologie de charge filaire. Le taux de conversion de la recharge sans fil est supérieur de quelques points à celui du câble. Une transformation élevée est également un facteur clé dans l'application de chargeurs sans fil dans le monde entier. Cependant, la technologie de recharge sans fil est également limitée par la distance. Dans le développement futur, il est nécessaire de résoudre le problème de la transmission à longue distance pour le positionnement précis de la bande et du champ magnétique.

5. La puce de noyau est l'une des difficultés dans l'application de la technologie de charge sans fil. Contrôle précis de la plage de rayonnement, fréquence du champ magnétique, d'autres contrôles sont tous mis en œuvre par la puce.

9.jpg