Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Est-ce que la technologie de recharge sans fil populaire, vous savez combien?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:May 16, 2018

En Chine, Beijing étudie l'utilisation de systèmes de recharge sans fil sur certains bus de micro-circulation. La technologie de recharge sans fil est sur le point d'être introduite dans des endroits comme Zhengzhou et Yunnan, et des lignes d'opération de recharge sans fil ont été ouvertes à Chengdu, Fuyang et ailleurs.


L'histoire de la recharge sans fil remonte à 1901. Nicholas & dot; Tesla a établi une tour de recharge sans fil à New York sur la Wadden Cliff Tower, à Long Island, pour des essais de transmission sans fil, bien que le projet se soit soldé par un échec.


Un siècle plus tard, la recherche sur la recharge sans fil a inauguré de nouvelles sources d'énergie. La gamme d'applications est également très large - des petites brosses à dents électriques, des télécommandes, des téléphones intelligents, aux voitures électriques et aux plates-formes pétrolières. Les géants de l'industrie Toyota, Nissan, Volvo, Intel et Samsung ont tous rejoint les rangs de la R & D. En Chine, Beijing étudie l'utilisation de systèmes de recharge sans fil sur certains bus de micro-circulation. La technologie de recharge sans fil est sur le point d'être introduite dans des endroits comme Zhengzhou et Yunnan, et des lignes d'opération de recharge sans fil ont été ouvertes à Chengdu, Fuyang et ailleurs.


1, la recharge sans fil à la fin quelle est la situation, comment réaliser une recharge sans fil?


La recharge sans fil est comment cela fonctionne, comme son nom l'indique ne charge pas la ligne de charge. Similaire au WiFi, c'est très pratique. En théorie, l'énergie peut être fournie aux téléphones mobiles et autres appareils électroniques n'importe quand et n'importe où.


Cependant, la recharge sans fil n'est toujours pas capable de transmettre aussi loin que le WiFi, et maintenant les solutions matures ne peuvent atteindre la recharge sans fil qu'à une distance de 10mm, généralement une distance d'environ 3 ~ 5mm est meilleure. technologie de recharge sans fil.


En 2015, la technologie de charge sans fil par résonance magnétique produite en série devrait réaliser une charge sans fil dans une gamme d'environ 125px.


Avec la maturité de la technologie, il est prévu que dans les 2 à 3 prochaines années, la distance de charge de la recharge sans fil peut atteindre environ 10 ~ 750px, ce qui peut répondre aux besoins de charge qui ne sont pas liés.


Pour atteindre la charge sans fil nécessite un émetteur et un récepteur.


L'émetteur est un chargeur sans fil et le récepteur est un téléphone portable. Il y a une bobine sur l'émetteur et une bobine sur le récepteur. L'extrémité émettrice transmet de l'énergie à travers la carte de contrôle et la bobine, et l'extrémité réceptrice reçoit de l'énergie à travers la carte de contrôle et la bobine, de sorte qu'une charge sans fil peut être réalisée.


2. Pourquoi ai-je besoin d'une recharge sans fil?


La charge sans fil a d'abord quelques gros avantages par rapport à la recharge filaire traditionnelle. Vous devez choisir ses avantages:


1, pas sinueux, simple et belle, semble confortable, une meilleure qualité de vie;


2, ne branchez pas souvent, mettez cette charge, pratique et rapide, de sorte que votre téléphone mobile ne manquera jamais d'électricité;


3, ne pas avoir à vous soucier de l'incompatibilité de connecteur Samsung et Apple, le soutien Qi et autre chargeur sans fil standard peut être chargé;


4. Il n'y a aucun risque d'électrocution des appels entrants et sortants, évitant complètement les problèmes de sécurité, et peut répondre au téléphone à tout moment;


5, laissez la batterie travailler plus longtemps, en raison de la libération immédiate, de sorte que la batterie ne manque pas d'électricité, la vie de la batterie est plus longue.


6, n'ont pas besoin d'interface filaire, de nombreux produits peuvent être faits des produits étanches entièrement fermés.