Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Où sont les points chauds de la segmentation du marché de la charge sans fil?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 10, 2018

Depuis la sortie de l'iPhone x d'Apple en septembre 2017, la charge sans fil a été exceptionnellement chaude et de nombreux fabricants se sont vendus en rupture de stock. La popularité de la recherche par mot-clé Baidu dépasse celle des «téléphones intelligents». En septembre 2018, Apple a publié un nouveau modèle prenant en charge le chargement sans fil, qui a beaucoup attiré l'attention. Dans l’industrie, le marché de la facturation sans fil s’est de nouveau imposé, certains fournisseurs ont des ordres de travail supplémentaire et le marché du commerce se développe également. Cet engouement était conforme à mes attentes initiales. Après le silence inhabituel du premier semestre, la confiance du marché au second semestre a allumé le feu de l’espoir. Ensuite, la hausse du marché se poursuivra-t-elle et où sont les points chauds du prochain segment du marché de la charge sans fil? Cet article analysera pour vous un par un.

À l'heure actuelle, le public a déclaré que la charge sans fil, principalement censée prendre en charge la charge sans fil des téléphones mobiles, une puissance faible, la puissance de charge se situant probablement entre 5 et 15w, le marché devrait être le plus largement accessible. Vous trouverez ci-dessous tous les émetteurs de charge sans fil à faible puissance, principalement destinés à la charge de téléphone portable. À l'heure actuelle, il existe trop peu de téléphones mobiles prenant en charge le chargement sans fil en Chine. Le marché est encore à ses débuts. Le marché en Europe et aux États-Unis est vaste en raison de la grande quantité d'Apple et de Samsung, et la demande de chargement sans fil est également importante. Par conséquent, l'analyse actuelle est principalement basée sur le marché américain. En général, la tarification sans fil actuelle est encore à ses débuts sur le marché, suivie par le milieu de terrain et le second semestre, l'acceptation générale des consommateurs n'est pas élevée, pendant la période de formation, la période de gestation.

Le boom de 17 ans a entraîné un grand nombre de joueurs à la fin de la 17e et au début de la 18e année. Cependant, l'extrême légèreté du premier semestre a fortement freiné l'enthousiasme du marché et certains nouveaux venus se sont retirés. Maintenant le boom dans la seconde moitié des 18 ans, l'utilisation de certains produits est évidente, mais le marché de la charge sans fil a trop d'entrées, est entré dans la Mer Rouge, la grande tendance, il peut y avoir l'effet Matthew, le grand est fort et le faible est éliminé. Les grands fabricants ne peuvent pas terminer les commandes et les commandes des petits fabricants ne sont pas saturées.

Par exemple, les produits à écran plat sont entrés dans un style très complexe et très varié. L'espace qui peut être étendu dans la conception n'est pas très grand, le profit est relativement maigre, le seuil n'est pas élevé et il y a trop de gens à faire, et le marché n'est pas optimiste. Prenons l'exemple d'Amazon, les produits pour tablettes sont très compétitifs et les grandes marques se font concurrence pour réduire leurs prix. Si ce n'est pas une grande marque ou une opération à grande échelle, la marge bénéficiaire sera très faible.

À l'heure actuelle, de nombreux fabricants sur le marché ont commencé à se tourner vers d'autres formes de charge sans fil, telles que la charge sans fil, la charge sans fil pour voiture, le trésor de charge sans fil. Le chargement sans fil de type support est pratique à utiliser et présente les avantages de regarder la vidéo pendant le chargement et de favoriser la popularisation du public. La demande augmente donc, et la part de marché d'Amazon augmente également. La charge sans fil des voitures a également une place croissante, la charge des voitures sans fil est un élément très important de la promotion de la charge des batteries sans fil, est l’équipement nécessaire à la charge des batteries sans fil pour former une boucle fermée, de sorte que l’avenir sera très prometteur. Dans un avenir proche, le chargeur sans fil pour voiture inductif est riche en technologie et se vend donc très bien. L’expérience de la recharge sans fil n’est pas très bonne, car la capacité de la batterie est limitée, la charge sans fil a une certaine perte, mais peut remplacer une partie de la demande, en particulier le marché de la charge partagée, est un très bon choix.

Au niveau des applications actuelles du marché, il existe encore des produits de charge sans fil très spécifiques, tels que: une boîte de charge pour casque Bluetooth sans fil, une brosse à dents pour charge sans fil, des équipements médicaux, des lampes de charge sans fil, un son de charge sans fil, etc. émergent progressivement. Parmi eux, le boîtier de chargement du casque Bluetooth a un certain impact sur le marché en raison du fait que Apple n'a pas publié le casque, mais qu'il s'agit à terme d'une très bonne application sur le marché.

En ce qui concerne à nouveau l'engouement pour la charge sans fil, je pense personnellement que puisque la charge sans fil en est encore à ses balbutiements, la chaleur continue ne sera pas trop longue. Il se poursuivra jusqu'à la fin de l'année et le marché continuera à se précipiter au premier semestre de l'année prochaine, en légère hausse. Pour ceux qui travaillent dur depuis longtemps, cet essor aura un certain retour, mais pour les retardataires, il est susceptible de rattraper son retard ou de le rater.

D'après la loi sur le développement ci-dessus, nous pouvons voir initialement que la charge sans fil est occupée par un marché et un marché. Le marché s’applique formellement depuis le téléphone mobile - la maison - la voiture - le médical et d’autres domaines des appareils électriques. Certains avancent progressivement et d'autres parallèlement. C'est un très bon signe et il est recommandé que les praticiens soient attentifs aux tendances.

Pour la plupart des nouveaux venus sur le marché, le chargeur de tablette prenant en charge les téléphones mobiles est un début et peut être étendu à d’autres champs de charge sans fil. Il peut également être utilisé comme marque. Les chaînes peuvent être utilisées en ligne ou hors ligne pour effectuer des opérations étrangères ou nationales. Les objectifs et les domaines de développement de chacun sont différents et l'espace est toujours très grand.

D'autre part, en plus de la faible puissance susmentionnée, certains fabricants de moyenne et grande puissance prennent déjà les devants. Les séries des domaines de l’automobile et des cuisines sont progressivement devenues le premier son, et de nombreux scénarios d’application sont actuellement envisageables. En ce qui concerne la technologie de charge sans fil de nouvelle génération, la résonance magnétique, bien que la distance de charge ait été considérablement améliorée, pour des raisons techniques telles que le rayonnement et l'efficacité, elle n'a pas encore été industrialisée à grande échelle, mais cela peut être préoccupant.

Bien sûr, d’un certain point de vue, la charge sans fil est un chargeur, principalement pour charger la batterie, et non pour la transmission sans fil, la décision actuelle appartient toujours au domaine des équipements terminaux, qu’il soit supporté ou non, dans quelle mesure. . Pour le consommateur, en raison des problèmes inhérents à l'efficacité de la charge et à la distance, il existe une certaine concurrence entre la charge flash et d'autres technologies, et on ignore encore si elle peut être complètement popularisée. Quelle est la tendance du développement futur? S'il vous plaît continuer à faire attention.