Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Quelles sont les caractéristiques de la recharge sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Apr 04, 2018

1. Théoriquement parlant, la technologie de recharge sans fil n'est pas nuisible à la sécurité du corps humain. Le principe de résonance utilisé pour le chargement sans fil est la résonance magnétique, qui est transmise uniquement entre les bobines qui résonnent à la même fréquence, tandis que les autres dispositifs ne peuvent pas recevoir de bandes. En outre, la technologie de charge sans fil Le champ magnétique utilisé est lui-même inoffensif pour le corps humain. Cependant, la technologie de recharge sans fil est un nouveau type de technologie de charge. Après avoir profité du chargeur de source sans fil de Maiyuan Technology, beaucoup de gens craignent que la technologie de recharge sans fil soit la même que celle du Wi-Fi et des antennes d'antennes mobiles. En fait, la technologie elle-même est inoffensive. .

2. La technologie de recharge sans fil utilise la résonance magnétique pour transmettre l'énergie électrique entre le chargeur et l'appareil dans les champs électriques et magnétiques. La bobine et le condensateur forment une résonance entre le chargeur et l'appareil.

3, ce système peut être largement utilisé à l'avenir, tels que la zone de charge pour les véhicules électriques et la transmission de puissance pour la puce d'ordinateur. Le système de charge développé en utilisant cette technologie ne nécessite que le cent cinquante-cinquième du temps de charge actuel.

4. Le taux de conversion a toujours été une préoccupation pour beaucoup de gens. MIT a montré que la technologie de charge sans fil a une perte inférieure à la technologie de charge filaire. Le taux de conversion de la recharge sans fil est supérieur de quelques points à celui du câble. Une transformation élevée est également un facteur clé dans l'application de chargeurs sans fil dans le monde entier. Cependant, la technologie de recharge sans fil est également limitée par la distance. À l'avenir, il sera nécessaire de résoudre le problème de la transmission à longue distance pour le positionnement précis de la bande et du champ magnétique.

5. La puce de noyau est l'une des difficultés dans l'application de la technologie de charge sans fil. Contrôle précis de la plage de rayonnement, fréquence du champ magnétique, d'autres contrôles sont tous mis en œuvre par la puce.