Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Le vrai chargeur sans fil arrive, et les 2 heures les plus rapides dans une portée de 5 mètres sont remplies d'un iPhone!

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 17, 2018

À mesure que les gens deviennent de plus en plus dépendants des smartphones, la durée de vie de la batterie et la vitesse de charge des batteries de smartphone sont devenues l’un des paramètres les plus préoccupants. Bien qu'une grande batterie puisse supporter un smartphone pour une durée de vie plus longue, après tout, les smartphones sont toujours inséparables de la charge.

Bien que la plupart des smartphones prennent désormais en charge la technologie de charge rapide, les personnes de «l'ère de la restauration rapide» n'aiment toujours pas attendre plus longtemps, mais s'habituent progressivement à jouer au téléphone tout en chargeant. Cependant, la méthode de charge filaire traditionnelle n’est toujours pas pratique pour que le smartphone soit utilisé pour la charge. Nokia a déjà introduit la technologie de chargement sans fil, et l'iPhoneX publié l'année dernière rendra cette technologie plus populaire, mais il sera commercialisé simultanément avec l'iPhoneX. Les chargeurs sans fil AirPower n’étant pas encore commercialisés, les utilisateurs peuvent deviner si AirPower a rencontré de nouvelles difficultés lors du processus de production en série ou si Apple a eu recours à une technologie plus avancée.

Bien que de nombreuses marques nationales sur le marché aient également lancé des chargeurs sans fil pour téléphones mobiles sous le mode standard Qi, en fait, la plupart des chargeurs sans fil, notamment AirPower, évitent uniquement de charger le câble dans le smartphone et utilisent des téléphones intelligents pour le chargement. Pour l'utilisateur, le smartphone ne pouvant pas laisser la base de charge en mode de charge sans fil, il devient moins flexible que la méthode de charge filaire.

Récemment, cependant, une société étrangère a introduit un véritable chargeur sans fil. Le chargeur sans fil est nommé «NIC Charger». L'ensemble se compose de deux parties. Dans certains cas, la base de chargement sans fil est utilisée pour se connecter à l’alimentation. L’alimentation est transmise au chargeur; l'autre partie est un récepteur de puissance ultra-mince, qui peut être connecté à la prise de charge du smartphone via l'interface de type C. En raison de la conception ultra-mince de l'appareil de réception, il peut être directement caché dans l'étui de protection du téléphone portable. .

Bien entendu, le périphérique de réception peut également être branché sur d'autres périphériques prenant en charge la technologie de charge sans fil. Si un chargement est nécessaire, l'appareil connecté à l'appareil récepteur et la base de chargement sans fil peuvent être chargés dans un rayon de 5 mètres, et la batterie remplie d'un iPhone nécessite de 2 à 4 heures environ. Le facteur principal déterminant la vitesse de chargement est la distance. entre les deux extrémités.

charger

L’émergence de la technologie de charge sans fil visait à l’origine à résoudre le problème de la charge par fil. Si la charge sans fil est à la traîne par rapport à la charge filaire en termes de vitesse de charge et ne résout pas le problème de l'utilisateur en termes de commodité ou de liberté, la technologie de charge sans fil n'a pas non plus un sens. un véritable mode de charge sans fil. À l'avenir, davantage de smartphones s'adapteront à ce mode de charge sans fil.