Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Le développement de la technologie de recharge sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Jul 28, 2018

Le premier WCT proposé était Nikola Tesla. En 1890, Tesla proposait: d'utiliser la Terre comme conducteur, d'établir une résonance à basse fréquence entre la Terre et l'ionosphère, et d'utiliser les ondes électromagnétiques de surface entourant la Terre pour transmettre la puissance sur de longues distances. En 1901, Tesla a essayé d'établir la tour de Wardenclyffe. Il s'agit en fait d'une tour sans fil puissante qui, selon la vision de Tesla, peut transmettre des appels, des émissions et même des transmissions sans fil à travers l'Atlantique. En raison du manque de fonds suffisants, la tentative de Tesla s'est soldée par un échec.


Mais la recherche humaine sur WCT ne s'est pas arrêtée là. Dans les décennies suivantes, après des recherches et des améliorations continues, WCT a été progressivement popularisé.


Au début des années 1960, Raytheon a fait beaucoup de recherches sur la recharge sans fil, ce qui a jeté les bases expérimentales de la recharge sans fil et a fait de ce concept une réalité.


En juin 2007, l'équipe de recherche dirigée par Marin Soljacic du Massachusetts Institute of Technology (MIT) a publié les résultats de la recherche sur le site Web du magazine US Science. L'équipe a utilisé un dispositif de résonance magnétique et une alimentation pour éclairer une ouverture de 2 m. Ampoule de 60 W La technologie a la plus longue distance de transmission de 2,7 m, mais les chercheurs croient que l'alimentation électrique peut déjà charger la batterie dans cette gamme. Et vous avez seulement besoin d'installer une alimentation pour alimenter toute la maison.