Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Smartphones commencent à populariser le chargement sans fil, sans fil charge deviendra la prochaine sortie d’air ?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Dec 26, 2018

Il y a déjà beaucoup de chargeurs sans fil de technologie dans les lieux publics, tels que KTV, cafés, KFC et autres lieux publics. Chargement de partage sans fil est devenu un sujet d’actualité dans le monde de charge. En particulier, Xiaobai partagé sans fil de charge pour briser les restrictions, non seulement mieux satisfaire le besoin urgent de l’utilisateur pour charger, mais augmentent aussi le secteur des médias focus combiné avec la charge. C’est tout cela à cause de l’appui de technologie de recharge sans fil solide. Que savez-vous sur le principe de la technologie sans fil chargeur ? Permettez-moi de vous donner une brève introduction.


Technologie de charge sans fil provient de la technologie de transmission de puissance sans fil qui utilise la résonance magnétique à transfert de charge dans l’air entre le chargeur et l’appareil. La bobine et le condensateur forment une résonance entre le chargeur et l’appareil pour se rendre compte de la transmission efficace de l’énergie.


Il utilise le principe de l’induction électromagnétique et de la technologie à induction AC connexe. Il utilise une bobine correspondante pour transmettre et recevoir le signal alternatif généré par la transmission et la réception se termine pour recharger. L’utilisateur n’a besoin que de mettre le chargeur dans l’un. Vous pouvez charger sur le « plat ».


Cette induction électromagnétique sans fil solution de charge est de loin la solution plus stable. Xiaobai partagé de chargement sans fil consiste à adopter une telle solution technique et ensuite équipé d’équipement de matériel de haute qualité de Xiaobai, ce qui peut prendre en charge les exigences de charge de quatre téléphones mobiles. Afin de laisser les nombreux utilisateurs de téléphones mobiles à profiter de la commodité et le confort apporté par chargement sans fil, Xiaobai a développé la plateforme marchande de Focus Media et commentaires du Public, qui peut augmenter les intérêts des marchands et améliorer l’expérience utilisateur. Je crois que cette solution, le modèle sera la tendance du futur marché.


De la récente conférence de presse des marques de téléphones mobiles, téléphones plus intelligents sont également équipés de wireless charge de fonctions, telles que l’iPhone Xs, Samsung S9, romaric MIX 3, Huawei MATE20, etc.. Beaucoup d’amis n’est pas étrangers à cette fonction. C'est vrai. Vous n’avez besoin d’un téléphone mobile et une connexion d’alimentation pour charger, et vous n’avez pas à vous inquiéter ne pas mise hors tension à l’extérieur. Si vous choisissez un téléphone mobile qui prend en charge le chargement sans fil, ces problèmes seront résolus. On peut considérer que le développement de la technologie sans fil de charge est lié au développement de nombreuses industries connexes, et chaque étape du développement de chargement sans fil partagé est étroitement liée à la vie des gens.