Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Téléphone portable sans fil charge introduction de la puce

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 29, 2018

Un chargeur sans fil est un chargeur connecté à un terminal qui doit être chargé sans un cordon de charge conventionnelle. Utilisant la dernière technologie de recharge sans fil, en utilisant le champ magnétique généré entre les spires, la transmission de la puissance magique, la technologie du couplage inductif va devenir un pont reliant la station de base charge et l’équipement.

Wireless Technologies a remporté 20 brevets en 2007 et divers appareils de charge peut utiliser base stations de recharge. Filaire de recharge des téléphones, lecteurs MP3, les outils électriques et les autres adaptateurs n’existent pas.

Smartphone et consommateurs des fabricants de produits électroniques urgent technologie axée sur la puissance sans fil pour aider les clients à promouvoir la technologie et de simplifier le processus de recharge appareils populaire.

Maintenant, beaucoup de fabricants de recharge sans fil recherchent des copeaux de renom. Les prix de plusieurs compagnies principales de l’IC charge sans fil sont répertoriées ci-dessous. Avoir un ou plusieurs détails de prix. Les prix sont offerts par les concessionnaires grands bien connus. Plus la quantité commandée, plus le prix. Le moins cher c’est.

Récepteur de puissance sans fil de BQ51003 de TI :

BQ51003 est utilisée dans les applications portables pour la transmission sans fil de puissance du récepteur intégré haute IC, compte tenu de la puissance de 2,5 W et ce qui suit, l’optimisation de l’utilisation du dispositif peut fournir de conversion d’alimentation AC/DC et intégrer l’utilisation du Qi Protocole de communication v1.2 pour la fonction de commande numérique à travers le combiné avec BQ500210 sender As Object, contrôleur, BQ51003 peut fournir une offre des solutions d’alimentation sans fil avec un système de transmission de puissance sans contact complet.

Récepteur de puissance sans fil sur le Qi ultra-petit IDT P9025A :

P9025A IDT est un micro-ordinateur intégré monopuce, WPC - récepteur sans fil compatible alimentation 1.1.2 et une avancée de corps étranger détection (FOD) les caractéristiques du dispositif en résonance ac puissance des signaux et de les convertissent à une tension de sortie 5.3 v réglementer le récepteur comprend une synchronisation efficace de l’ensemble pont redresseur et la phase de sortie de 5,3 v suivi « P9025A exécute automatiquement détecter le type de transducteur et commencer le protocole de communication de modulation de communication WPC et le meilleur efficacité de l’équipement, y compris la nécessité d’adapter le forfait messagerie charge de WPC compatible avec le circuitIt de contrôle de station de base utilise un minimum de composants externes et réduit le coût et la surface totale de solution.

NXQ1TXH5 NXP Wireless charge émetteur IC :

NXQ1TXH5 IC contrôleur et pilote pour la certification de qi V 5, en ligne avec le chargeur sans fil de faible puissance offre une solutions entièrement intégrées, y compris un étage de puissance V pont complet 5, comme une alliance de recharge sans fil (WPC) défini 5 V qi standard 12 a et 5 a 11 a 16 une NXQ1TX À l’aide de H5 dédié test matériel fondé sur l’émetteur NXQ1TXH5 plat de circuit simulation opérant à partir d’une limite de puissance USB unique la consommation électrique de chaque appareil.

Il existe plusieurs normes concurrentes de recharge sans fil sur le marché. Actuellement, la dominante est le Qi sans fil charge exceptionnelle de WPC, qui principalement adopte la technologie de l’induction magnétique d’étroitement couplées de bobines. Cependant, les grappes industrielles importantes sont en cours de consolidation et nombreux puce sociétés développent des normes et des produits pour la recharge de la résonance magnétique. Deux grandes alliances de charge sans fil, PMA et A4WP, a annoncé la fusion, qui portera sur l’intégration des technologies de résonance magnétique et d’induction magnétique pour permettre à plusieurs modes de tarification.

Tendances de recharge sans fil sont illustrés par l’affichage de wireless charge produits par plusieurs leaders de puce, avec qualcomm montrant des voitures avec recharge, sans fil et mediatek et broadcom montrant plusieurs chargeurs de téléphone standard. Cette résonance standard ne peut pas être employé couramment dans les produits, mais les experts de l’industrie espère que ces produits peuvent faciliter la transition de marché.