Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Téléphone portable inverse de chargement sans fil

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Oct 08, 2018

Récemment, lors du 2018 (automne) sans fil charge industrie sommet Forum Chine, Maxim a démontré ses derniers-nés de la technologie de partage du pouvoir, qui peut transformer les téléphones mobiles en émetteurs de recharge sans fil, porter des bracelets smart, etc.. Matériel d’urgence en charge. Après l’annonce de cette technologie, il a reçu l’attention de nombreux clients présents.

Technologie exclusive de partage du pouvoir, téléphone portable inverse de chargement sans fil. Téléphones mobiles d’aujourd'hui avec la fonction OTG peut charger d’autres téléphones mobiles (requiert câble et HUB), et certains fabricants de téléphones mobiles aussi l’utiliser comme un point de vente. Bien sûr, la méthode sans fil est naturellement plus confortable. Ce type de conception sera un argument de vente différencié qui reflète la force de R&D à l’ère de chargement sans fil universel.

Le Mickey MT5715 est aussi une puce de recharge sans fil charge rapide qui prend en charge les dernières exigences BPP et PPE de WPC, tout en soutenant le propriétaire sans fil recharge rapide protocole des fabricants de téléphones mobiles. La puissance peut atteindre 20W et aider à 20V 1 a sortie. C’est une des quelques puces réceptrices qui prennent en charge haute puissance sur le marché. Sélection spéciale de conception et dispositif garantit une haute tension de fonctionnement en mode de 20W, ayant pour résultat extrêmement élevée-to-end (envoi d’entrée pour recevoir la sortie) efficacité du système (plue de 90 %), qui est le premier en Chine, même, il est le premier dans le monde et est l’un des les tendances en sans fil charge rapide.

Le MT5715 de MMC est programmable pour contrôler la tension de sortie (50mV/vitesse) et le courant (100mA/vitesse). Contrôleur de redressement synchrone adaptative pour la communication de stable et de l’efficacité maximale du système dans des conditions de charge différents. Protection contre les surtensions unique garantit un fonctionnement fiable tout au long de la vie de l’appareil.