Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Exposition de plan de conception de chargeur sans fil Mate20, jusqu'à 20W charge plus vite

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Aug 28, 2018

Un célèbre blogueur numérique exposé le concept de base de chargeur sans fil Huawei sur Weibo et émis l’hypothèse qu’il est susceptible d’apparaître sur le phare de Huawei Mate20 dans la seconde moitié de l’année. Comme peut être vu sur la conception, le chargeur a une puissance de sortie maximale de 20W, qui est loin de la plupart des produits chargeur sans fil sur le supermarché.

À l’heure actuelle, il existe deux types de normes sans fil à technologie charge : QI et PMA. QI est plus fréquent, et fabricants de mobiles grand public comme Apple et Samsung prennent en charge cette norme. Sur la conception, nous pouvons voir que le chargeur sans fil a un logo QI, qui est compatible avec le QI standard de charge. Cela signifie que tout produit certifié QI le téléphone mobile peut utiliser ce chargeur.

wireless charger

Le chargeur prend en charge jusqu'à 20 w de puissance, dépassant de loin la puissance de recharge sans fil du modèle phare qui a été mis sur le marché. Samsung Note 9 prend en charge jusqu'à 10 w sans fil charge rapide. Quand Apple utilise le système iOS 11, le wireless charger la puissance de l’iPhone iPhone X et Plus de 8/8 se limite à 5W. Après la mise à niveau de système de 11,2 bêta d’iOS, la puissance maximum est seulement de 7.5W.

Le chargeur est susceptible de s’adapter sur les Mate20 à venir. Selon la force de longue date produit forte de Huawei, le dernier wireless phare de Mate20 fonction de charge rapide sera grandement amélioré. Si la proposition est exacte, Mate20 améliorera grandement la situation embarrassante de lenteur de chargement sans fil dans l’industrie du téléphone mobile.