Shenzhen Keliway Technology., Ltd
Connaissances

Chargement sans fil est-il dangereux pour les batteries de téléphone portable ?

Edit:Shenzhen Keliway Technology., LtdUpDate:Sep 19, 2018

Avec le progrès continu de la technologie, il est devenu populaire de chargement sans fil. L’ajout d’Apple l’an dernier a fait chargement sans fil plus populaire. Certaines personnes en charge sans fil l’aime, mais d’autres sont interrogent, questionnement si chargement sans fil aura une incidence sur les batteries de téléphone mobile. Pourquoi puis-je recharger mon téléphone sans contact de fil ?

wireless charger

Le principe de chargement sans fil est en fait très simple. Je crois que beaucoup de gens connaissent le phénomène de le « induction électromagnétique ». C’est un champ magnétique généré par le courant traversant la bobine et la bobine à proximité du champ magnétique génère un courant induit, réalisant ainsi une transmission sans fil de courant. Le chargeur sans fil actuel utilise ce principe.

wireless

Puisque c’est un champ magnétique, il endommagera la batterie de téléphone portable ? La réponse est non. Parce que l’arrière du téléphone mobile qui prend en charge le chargement sans fil a également une bobine qui sert à recevoir l’énergie de champ magnétique, l’induction électromagnétique de chargement sans fil peut affecter uniquement la bobine à l’arrière du téléphone mobile. Donc le paradoxe de l’utilisation de chargement sans fil pour endommager votre téléphone devrait se limiter à la sagesse.

Certaines personnes comme elle, mais certaines personnes pensent que la recharge sans fil n’est pas pratique et charge est lente. En fait, la vitesse de recharge dépend toujours de la puissance de recharge sans fil. Le chargeur sans fil EnergyPad est équipé d’un maximum de transmission sans fil 10W, qui non seulement charge rapidement, mais aussi ne pas être alignée sur une position fixe pendant la charge. Par conséquent, tout en offrant un accès gratuit, sans devoir brancher fréquemment à la ligne, il peut être aussi vite que le câble de charge.

Parce que le chargement sans fil non seulement de réduire l’utilisation de lignes de données, mais rend aussi la méthode de chargement plus libre et plus sûre. Mais le courant de charge sans fil n’est pas aussi libre que nous nous attendions, il peut être chargé à tout moment et n’importe où dans l’espace libre. Mais je crois que l’avenir permettra d’atteindre ce que nous attendons.